Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Bias Head
Photos
1/51

Sujet Commentaires sur la news : Positive Grid intègre des réverbes dans Bias

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 898 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Positive Grid intègre des réverbes dans Bias
Positive Grid Bias Head
Les modèles Bias Head et Bias Rack disposent désormais de 9 réverbes. Et c'est gratuit !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
le même avec réverb et Delay et il commencera à m'intéresser. Ils ont tout pour le faire facilement ... C'est déjà une belle évolution mais bon, dommage à mon avis de ne pas aller directement plus loin pour moi qui ne joue qu'avec ampli reverb et délai...
3
Ah bravo, quel effort !
Sur une machine numérique, il paraît aujourd'hui tout à fait absurde de sortir ce genre de bécane sans effets...au moins la base de la base : Chorus/Delay/Reverb !
Ont-ils si peur de charger leur DSP ?
TOUS leur concurrents ont déjà leur réponse à ce besoin.
4
il y en avait pas deja? Bias, j'ai jamais compris, bias, amp, bias FX, bias pedal, alors si on a amp, on a pas toutes les pedal ni FX, mais si on a FX on a pas tout les amp,...... Une vrai embrouille ce truc.
Les autres overloud, ik ... même soft après on achète ce que l'on souhaite, plus simple a comprendre
5
Citation de globutu :
il y en avait pas deja? Bias, j'ai jamais compris, bias, amp, bias FX, bias pedal, alors si on a amp, on a pas toutes les pedal ni FX, mais si on a FX on a pas tout les amp,...... Une vrai embrouille ce truc.
Les autres overloud, ik ... même soft après on achète ce que l'on souhaite, plus simple a comprendre


C'est clairement un de leur défaut : leur gamme est difficilement lisible :/
6
Citation de Olivierlgp :
Ont-ils si peur de charger leur DSP ?


C'est très possible : je peux plus me passer de BIAS FX sur PC mais il charge mes cores de manière bien grasse ^^