Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia T-Racks 5 Max
Photos
1/21
IK Multimedia T-Racks 5 Max

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque IK Multimedia appartenant à la série T-Racks

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Collection pluginophile

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 4 611 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Collection pluginophile
Collection pluginophile
Rassemblant l’intégrale des plug-ins pour le mixage ou le mastering d’IK Multimedia, T-Racks nous revient dans une cinquième version pleine de nouveautés sur le fond comme la forme. De quoi en faire un indispensable ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
merci pour ce test que je regarderai plus amplement.
On rayon des absent, je regrette aussi une simulation de machine à bande. étonnant de la part de ik qui est pourtant bien branché simu vintage.

Pour ma part j'utilise Tracks justement uniquement pour ses 29 vst eq et comp vintage. Pour le chirurgicale et l'ergonomique c'est plutôt Izotope (ou fabfilter, quand j'aurais les sous!)
3
C'était sympa la vidéo en live.

Beaucoup des compresseurs ont un comportement totalement différent et c'est vraiment pratique selon les besoins, au moins on a du choix pour des couleurs sonores différentes, ce qui est vraiment important pour moi.

Les EQ's ont aussi des couleurs sonores différentes bien distinctes. D'ailleurs, il y a des EQ's, le seul fait de l'activer en laissant tout sur 0, ça donne une couleur au son (je sais pas si vous avez remarqué ?)

J'ai testé Ozone et je suis vraiment resté figé et resté sur ma fin avec ce qu'ils proposent... J'ai du importer IK dans Ozone sinon le résultat était pas concluant.

4
On n'est effectivement pas dans la démarche d'un Izotope, et les deux sont intéressantes. Le seul vrai regret, c'est que si Izotope peut accueillir n'importe quel plug-in dont ceux de ce T-Racks, l'inverse n'est pas vrai.

Citation :
Au rayon des absent, je regrette aussi une simulation de machine à bande.


Précisons que dans Saturator X, on a tout de même deux simulations de saturation propre aux bandes magnétiques.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Oui, c'est bien dommage d'avoir fermé T-racks aux produits de IK.
6
izotope pour utiliser les effets en vst solo il faut payer cher, tandis que t rack il ne me semble pas.
Leur gamme jaune classic est trop vielle, et leur multiband toujours pas lineaire ou hybrid, mais bon leur vari mu est bien cool pour l'effet glue, reste juste a attendre les black friday :)
7
Enfin merci AF !
Je ne suis plus le seul à raler sur le manque d'automation sur la version autonome...

Par contre, ce qui est cool c'est qu'il existe une version CS Shop gratuite, donc un passage de la v4 à la v5 sans passer par la caisse :bravo:
Pour le vari mu, nul doute que dans l'année qui arrive il y aura une promotion.

Maintenant, à titre perso, je préfère maintenant prendre les plugins à la carte, j'ai est un peu ma claque d'avoir des doublons dans mes VST.

Dernière composition "Jean-Jacques"

8
chez IK, les promos de lancements sont généralement les meilleures.

pour la simulation de tape, je pensais plus a un truc avec le choix de la bande, les ips, a la slate/waves/UAD

J'ai regardé la vidéo, très chouette vos lives, mais je me demande si un peu de post editing ne serait pas intéressant pour ceux qui vont découvrir le test bien après... histoire de rendre le test plus digeste. Il faut pas oublier que ça reste sur youtube "à vie"

9
Y a bien un simulateur de bandes. Les traitements sont vraiment de qualités.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

10
Citation :
Rivalise en terme de qualité avec [...]
Waves


Oais, c'est pas bien compliqué même pour editeur donationware de faire mieux que Waves :-D Même si leur dbx160 est une réussite, quasi tout les plugs avant sont franchement pas terrible en regard de la concurence