Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Repro-5
Photos
1/22
U-He Repro-5

Sujet Commentaires sur la news : Le Repro de U-He en beta publique

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 454 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le Repro de U-He en beta publique
U-He Repro-5
Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, U-He préparait la beta publique de Repro-5. Elle vient d’être mise en ligne.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin la news, la beta est dispo depuis vendredi après-midi !
Repro-5, la grande classe, le son est une quasi-perfection, si vous avez un prophet-5 ou 6 on attend les comparaisons, mais je pense qu'il sera très difficile de faire la différence...

waf? waf!

3
De la bombe ce truc !
4
Je viens de tester sur Linux, ça sonne vraiment super bien, et comme d'hab avec UHE,
les presets sont bien faits. Par contre 10% de cpu en plus au chargement du plugin,
ça consomme sévère !
5
Ok c est pas si mal. Mais ce n est toujours pas ça qui me feras me séparer de mon vrai Rev3.
Désolé ça reste "numérique". Ca vit moins qu' un vrai ; surtout sur les sons monophoniques.

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 02:18:14 ]

6
Testé sous Linux, ça crashe Carla.
@sub26nico Tu utilises quoi comme host VST ?
7
Citation :
@sub26nico Tu utilises quoi comme host VST ?


J'ai utilisé la version native (LinuxVst) directement dans Ardour 5.12, sans hôte à greffons.
8
Salut

J'ai la version 1 de repro et j'ai téléchargé la version beta (repro 5), mais une fois dans ableton impossible d'ouvrir les deux V.S.T...Ca a marché nikel pour vous ? j'ai loupé un truc ?

Parceque la j'ai les boules j'ai perdu tout mes preset perso du repro 1 en voulant le réinstaller aprés qu'il ai bug a cause de la version beta alors je me dis qu'arriver a installer le repro5 apaiserais ma douleur ;)

thank's
9
C'est bon, la version LinuxVst passe dans qtractor. Mais alors quel veau ! Ça met mon PC à genoux.
10
Citation de Thomaslou :
Salut

J'ai la version 1 de repro et j'ai téléchargé la version beta (repro 5), mais une fois dans ableton impossible d'ouvrir les deux V.S.T...Ca a marché nikel pour vous ? j'ai loupé un truc ?

Parceque la j'ai les boules j'ai perdu tout mes preset perso du repro 1 en voulant le réinstaller aprés qu'il ai bug a cause de la version beta alors je me dis qu'arriver a installer le repro5 apaiserais ma douleur ;)

thank's

De ce que j'ai compris, le Repro-5 va être gratuit pour les possesseurs du Repro-1, et les 2 synthés vont être vendus dans un seul et même bundle, le Repro.