Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Repro-5
Photos
1/22
U-He Repro-5

Sujet Commentaires sur la news : La version finale du U-he Repro est prête

  • 58 réponses
  • 23 participants
  • 7 234 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : La version finale du U-he Repro est prête
U-He Repro-5
Après quelques jours de beta test public, le dernier synthétiseur virtuel de U-he est fin prêt et vous attend en bundle avec le Repro-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très bon ça !!:bravo:

Je me demande s'il y a des optimisations par rapport à la beta. :???:
Et surtout lesquelles ?

Je joue.... donc je suis !

3
Ils sont vraiment "nickels" chez Uhe: précisons donc que si tu as déjà le Repro-1, tu te retrouves avec le nouveau Repro- 5 en installant tout simplement la nouvelle version du Repro-1 .
Rien à autoriser, à paramétrer mais juste à profiter de ce bel Instrument .

Un repos mérité,durant les prochaines fêtes de fin d'année pour toute l'équipe d'Uhe vu qu'ils nous servent également des améliorations du Navigateur de Patches , avec par exemple un choix de couleurs différentes pour mieux repérer ses patches préférés .


u-he-repro-5-2066462.jpg
4
Super plug.... un peu gourmand ! (mais un petit bounce en audio avant traitement et ça roule !)

Je joue.... donc je suis !

5
C'est très tentant, mais j'ai déjà du mal à faire tourner Diva sur mon ordi vieillissant..
6
En tant que possesseur de repro un je viens de telecharger rerpro 5 sans meme avoir a changer ma precedente licience
pour 0 € ca c est cool et presque frustrant !

Le système de classement et de tag est parfait c est lisible pratique et joli
Si repro un était un peu maigre en preset (oui il y en a qui utilisent les preset )la ce n’est pas du tout le cas.

Quant au son ,ayant diva et hive c est tout aussi bon le contraire aurait été étonnant et avec
le nks c est un plaisir .
Je ne le trouve pas plus gourmand en cpu que diva aprés avoir actionné le multicore et le hi q
et avec le hi q on entend bien la difference de qualité

De quoi s’occuper …



7
Je n'ai parcouru que deux catégories de Patches (Basses, Chords) et je trouve que le niveau est assez élevé; y'a rien à jeter !
8
Citation de Corbo-Billy :
Je n'ai parcouru que deux catégories de Patches (Basses, Chords) et je trouve que le niveau est assez élevé; y'a rien à jeter !

Idem , c'est absolument magique :8O:
Je fais un petit comparatif sonore avec mon prophet6 et je me retrouve quand même avec deux sonorités différentes et complémentaires , donc pas de doublon ...
Le Repro sonne peut être plus propre et quel son !! Le prophet 6 est dans un autre domaine , et quel son également ...
Pour moins de 99$( avec la promo de 15% sup ) c'est incroyable cette qualité , bravo UHE

"Switched on bach"

9
Ce Repro-5 semble respirer; les sons sont simultanément ronds, gras et chaud tout en profitant non de la froideur mais de la précision du numérique .
10
Ou trouve t on les moins 15% en plus les gars svp?