Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Link Analog
Photos
1/1
BandLab Link Analog

Interface audio ou MIDI pour tablette/iDevice de la marque BandLab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : BandLab lance une interface audio nomade

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 780 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : BandLab lance une interface audio nomade
BandLab Link Analog
La plateforme sociale pour musiciens BandLab se lance dans le développement d’interfaces audio pour tablettes et smartphones.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
TRRS really? Ils sont au courant que la prise jack dégage de partout petit à petit? :8O::oo:
3
Je suis pas sûr d'avoir compris, l'usb sert juste à se recharger, la vraie connexion se fait via le jack trrs ? En analogique du coup ??
4
Citation de DaMBZ :
Je suis pas sûr d'avoir compris, l'usb sert juste à se recharger, la vraie connexion se fait via le jack trrs ? En analogique du coup ??

C’est ça ....icon_facepalm.gif
5
Citation de rubz :
Citation de DaMBZ :
Je suis pas sûr d'avoir compris, l'usb sert juste à se recharger, la vraie connexion se fait via le jack trrs ? En analogique du coup ??

C’est ça ....icon_facepalm.gif

Du coup ça reste les convertisseurs du téléphone ou de la tablette ?? C'est juste un préamp avec batterie ?? Il doit y avoir une subtilité qui m'échappe...
6
Oui, c'est juste un mini preamp sur pile avec sortie casque et speaker. Pas une carte son au sens où on l'entend d'habitude, donc pas de convertisseur AD à l'intérieur.

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 22:04:42 ]

7
Citation de oboreal :
Oui, c'est juste un mini preamp sur pile avec sortie casque et speaker. Pas une carte son au sens où on l'entend d'habitude, donc pas de convertisseur AD à l'intérieur.


Ah ok, merci
8

Mais qui va enfin nous sortir une interface IOS avec une sortie et un port usb bordel !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9
Citation de Pictocube :
Mais qui va enfin nous sortir une interface IOS avec une sortie et un port usb bordel !


Je plussoie :oops2: