Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Photos
1/62
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Everest analogique

  • 331 réponses
  • 89 participants
  • 34 217 vues
  • 86 followers
1 Commentaires sur le test : Everest analogique
Everest analogique
Il aura fallu dix ans pour mettre au point le synthé analogique polyphonique programmable à ce jour le plus puissant de l’histoire. À trois, nous avons réussi à en capturer un !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le kiff pris transparaît à la lecture....
Deux questions :
- as tu réussi à le rendre ?
- quand est ce qu'af organise un give away avec un 8 à gagner ?

PS : E N O R M E le award Legend !!!
3

À quand l'émulation chez Arturia ? OK, je sors.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Vidéos réalisées lors du test par les équipes de Barbandco pour les exemples audio : que du son et de l'image !





5
Perso je n' aime pas le son. Et Toute la palette peut déjà être crée par quelques autres synthés .
Si son concepteur n' avait pas fait une pareille interface tape à l' œil où d' ailleurs même son plus illustre utilisateur se perd parfois ,
on n' en parlerait pas spécialement .
Pour le même prix on peut se prendre un Obxa qui sonnera plus analo pour les nappes ou les lead , un minimoog qui restera meilleur pour les basses fréquences , un neuron Hartman qui dépasse largement tout ce qui s' est fait en synthèse .
Et il reste même la moitiée de l' argent .
6
Le truc quasi introuvable nulle part, limité à 10 exemplaires et qui coute un bras:
C'est pos très gentil de donner de faux espoirs au moment de Noêl.
Ça me rappel les émissions comme turbo qui nous présente des voitures de rêve inaccessible au commun des mortels.
7
Merci pour les extraits en flac ;)

Ca donnera à ceux qui n'ont pas les moyens ni l'accès (dont moi) la possibilité de faire quelques samples sympa !

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

8

Pour ce moi ce genre de becane exceptionnelle manquait;A l'heure du laminage par le bas, à coup de marketting, du cheap, du clone de la réédition, avoir des machines inaccessibles, participe au rêve, à la legende.

D'abord, je ne pourrais pas me l'acheter, tant pis, c'est comme ça. Mais selon moi, comme dans le domaine du luxe ou du sport, avoir des lièvres, des étoiles ou des sommets à atteindre fait avancer les choses. C'est pas en regardant en bas de gamme que les choses évoluent mais plutot dans la démocratisation du haut. Et d'avoir un haut, tres haut, ultra haut et creatif (le dco4 par exemple) va permettre de remettre certaines marques clo(w)nesques à leurs places et faire à nouveau rêver les grands enfants comme moi avec de la matiere comme argument en lieu et place d'uniquement du prix.

La formule 1 coute cher, cela reste qu'un moteur atmosphérique a base de piston de soupape et cylindre, comme ma dacia, aussi. Mais le reve, l'imagination ultra performance, ..... à un prix et le voici.

Merci à tous designer sonore, synthwalker une fois encore.

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 16:13:05 ]

9
Merci pour ce test passionnant!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10

Le monstre !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier