Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Billy Gibbons signe le micro sE V7

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 717 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Billy Gibbons signe le micro sE V7
sE Electronics V7 Billy F Gibbons Signature
Cette édition signature spéciale qui sera présentée au NAMM 2018 n’aura pas de grille à poils, mais une finition chromée et un filtre mauve.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Le micro sera livré dans un pack comprenant une pince, un adaptateur fileté, une pochette en similicuir, un chiffon, un sticker V7 BFG, deux médiators Jim Dunlop Custom Gel signature Billy Gibbons, un filtre noir de rechange et le manuel avec la garantie.

:mdr:
C est sympa en tout cas.
3
Je ne sais pas si c'est un bon micro, mais j'aime le style. Pour un produit signature, il est chouette.
4
En tête de proue sur le capot de sa Ford modèle B V8 ça doit être chouette aussi ! :D

Ok je ================>>
5
:-D
En plus je pense que c est un bon micro. Même si j aurais préféré un micro instrument "git Amp" plutôt que pour la voix. ce micro existe en 2 versions ( 3 avec le BG mic)..... voix et instrument....
6
Tiens il est plus chez Telefunken Electroakustik ?!

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

7
C'est pas le même prix je crois
8
En effet, il est genre 5 fois plus cher le telefunken, ah le commerce ! :lol:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

9
les telefunken m80 m81 et m82 sont de très bons micros. Le prix est en corrélation avec la qualité et le son.
10
Je sais j'ai un M80, et il est top ! :bravo:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...