Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arrow, la 1re interface Thunderbolt 3 d'UA

  • 119 réponses
  • 36 participants
  • 17 241 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arrow, la 1re interface Thunderbolt 3 d'UA
Universal Audio Arrow
À une semaine du NAMM 2018, Universal Audio lance la nouvelle interface audio Thunderbolt 3 Arrow, pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Différence avec l'apologie twin solo ? Un peu moins de connectique mais pour une entrée de gamme c'est pas mal.
3

Ca me conviendrait bien pour remplacer mon audio express qui souffle de plus en plus

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
Bonne nouvelle ! J'attendais les interfaces TB3 depuis l'achat de mon nouveau PC équipé de ce port.
Les autres contracté ursule vont s'y mettre progressivement maintenant.

Je ne connais pas les interfaces Universal Audio (à part sur le papier). Elles se situent comment ?
5
Les plugs et interface UA sont pour moi excellent !
Attention par contre, dans la news ... certaines versions des plugs fourni gratuitement sont les "legacy version" = ancienne version qui ont été mis à jour depuis. Mais ça sonne déjà bien :)
Après attention aussi, 1 seuk core solo c'est un peu juste à mon avis ... mieux vaut 2 core
6
Toutafé d'accord avec François Gilbert !
Si ce "solo core" correspond à 1 DSP SHARC (si la puissance de traitement est la même que dans 1 Apollo Twin Solo ), alors c'est plutôt une config à éviter en attendant la config "Duo" .
1 seul DSP, c'est par exemple insuffisant pour pouvoir utiliser la simu du 1073 dans chacun des 2 preamps Unison.

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 10:20:26 ]

7
Citation :
mais devrez acheter le câble Thunderbolt 3 séparément puisqu’il n’est pas fourni

ca fait radin quand meme, surtout aucun autre prise pour la brancher, c'est quand meme la base
Je vend une ferrari, mais sans les roues

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 11:58:55 ]

8
Là c’est plutôt une Alfa... Dommage qu’elle ne soit pas USB.
9
Je garde ma babyface pro :mdr:
10
Maintenant j'avoue que ça pourrait être intéressant pour utiliser que les plugins uad. C'est une solo mais je suppose qu'ils vont sortir aussi une duo.