Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Original ‘50s Precision Bass
Photos
1/15
Fender American Original ‘50s Precision Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série American Original

Prix public : 1 959 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Les basses Fender American Original

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 2 263 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Les basses Fender American Original
Fender American Original ‘50s Precision Bass
Après les guitares, découvrons les basses succédant aux modèles American Vintage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah ! ça bosse dur au R&D chez Fender ! :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Marrant... ces nouveaux modèles ne me font pas plus d'effet que l'annonce par le pape de la canonisation de Trouffignan 1er. Peut être sont elles excellentes et j'ai beau être un Fender-like fanboy, je me fous de cette nouvelle collection. Qu'apporte t'elle, je vois pas... :noidea:

Lony, c'est depuis que Clayton et sa clique sont endorsés Fender. Les U2 font faire des instrus au niveau de leurs techniques respectives.
Ils feraient mieux de faire des instrus au niveau de leurs compétences en finance off shore... :diable:

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 22:06:47 ]

4
:-D

Citation de Xipe :
Qu'apporte t'elle, je vois pas... :noidea:


Une hausse de tarif ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 22:10:31 ]

5
:fache: Bon dieu, encore et toujours la même rengaine chaque année et de plus en plus cher: comment peut-on justifier un prix de 2000$ pour 2 morceaux de bois usinés à la chaîne sur des machines à commandes numériques.

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 22:10:10 ]

6
Au cas où vous auriez raté la news précédente, il n'y a effectivement RIEN de nouveau puisque c'est juste une renommage de la série American Vintage en American Original ! icon_facepalm.gif
7

Ils pourraient nous ressortir la Precision 70's quand même, on ne la trouve qu'au Japon ....

Fender ou l'art de brouiller les pistes .... en 50 ans il ont sorti 4 modèles de guitares et 2 modèles de basses, et avec tout ça des dizaines de noms ... ah, vous aviez remarqué aussi ? icon_mdr.gif

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 08:42:05 ]

8
Citation de Zakkusky :
:fache: Bon dieu, encore et toujours la même rengaine chaque année et de plus en plus cher: comment peut-on justifier un prix de 2000$ pour 2 morceaux de bois usinés à la chaîne sur des machines à commandes numériques.

Bien vue l'analyse : il faut raison garder !!!, c'est juste deux morceaux de bois visées ensemble, aucune innovation, juste du marketing pour nous faire rêver sur des chimères. ça fait cher le logo "fender" et les mots "américan" et "vintage". Une basse 1er prix à 150 euros n'est pas beaucoup moins bien. Progressivement, on nous fait avaler que le prix normal d'une basse est d'environ 2000 euros et ce, même si ces instruments effectivement sonnent bien. Dans tous les cas ils sonnent bien car la "technologie" Fender est ultra basique.
C'est finis le temps du "fait main" dans un petit atelier qui sent bon le vernis et le bois. Les machines à commandes numériques on remplacées la main de l'expert pour de la production de masse. Il faudrait avoir le courage de bouder ces instruments pour revenir à des instruments de luthier. Mais finalement le marketing à suffisamment insufflé le doute pour que l'on continue à s'imaginer perpétrer le rêve du r'n'roll avec la marque de légende.

foudezic

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 10:30:56 ]

9

Vous oubliez la petite bande d'adhésif conducteur entre le chevalet et le micro bridge. Ca fait toute la différente... de prix. 

Sérieux, Fender ?!?!

10
C'est clair, à 2000 €, je vais direct chez le luthier, y'a pas besoin d'avoir écrit Fender sur une basse.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force