Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le RackBrute est enfin là !

  • 205 réponses
  • 58 participants
  • 23 871 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : Le RackBrute est enfin là !
Arturia RackBrute
Arturia présente une baie pour mettre vos modules Eurorack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est bien vu, 3U et 6U. Nouvelle gamme très design.
3
4
Sympa ! :o:
Et 100 euros moins cher que le boitier system-500 de Roland pour le 3U !
Juste dommage qu'il n'y ai pas de couvercle sur ce rackbrute, faudra en prendre 2 :!:

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 14:26:26 ]

5
Et un heatshot ... Bon , chapeau Arturia , comment construire un successeur du Moog 55 pour un peu plus de 1300 € avec un clavier , le Moog 32 va avoir mal
6
Donc le link c est juste le stand , pas de synchro ....bon sinon c est bien fait et assez joli je trouve , faudrait vraiment bricoler un système peut être de « pinces » pour l accrocher à l arrière du Matrixbrute, air une fois le panneau de ce dernier relevé y a carrément de la place de libre (j y ai casé une carte son et un boîtier midi c est dire)

Y avait quand même pas de quoi casser une pâte à un canard ç etait pas le leak le plus sexy de ces trois annonces....
Thom'
7
8
C'est intéressant ce link, mais j'aurai pensé que ce serai plus q'un systeme de fixation...
par exemple en partegeant l'alimentation avec le Minibrute 2.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

9
Citation de THOMAS :
Y avait quand même pas de quoi casser une pâte à un canard ç etait pas le leak le plus sexy de ces trois annonces....

Je confirme ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10
sexy

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com