Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audient iD44
Photos
1/175
Audient iD44

Interface audio USB de la marque Audient appartenant à la série iD

9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Audient dévoile l’interface audio iD44

  • 193 réponses
  • 37 participants
  • 22 175 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Audient dévoile l’interface audio iD44
Audient iD44
Nombre d’entre vous l’ont rapidement compris, Audient complète cette année sa série d’interfaces audio avec l’iD44 qui sera présentée au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Quelqu'un a des feedback sur la qualité des divers audient ?

Parce que là le qualité prix parait juste très très bon !
4
5
Jai une ID 22 connecté avec un ASP 800 en ADAT. Jamais eu un seul soucis de stabilité ou décrochage sur windows 7. L'interface de l'ID mixer est simple et intuitive. Je suis passé d'une focusrite à cette config Audient et le jour ou je change ce sera pour du audient à nouveau. Peut être cette nouvelle carte ou une future grande soeur avec plus de sorties, ce qui serait top!
6
Nouvelle Clarett 4Pre-USB VS Audient iD44

Cela va être très chaud !

ulixes@movim.eu

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 16:43:15 ]

7
Et voilà, ils l'ont fait !!! Excellent avec les inserts comme sur l'ID22, bonus deux ports adat !!! Ouffff la ok j'attends les retombés !!! :bravo2:
8
Un banc d'essai prévu Mr Af ?
9
Il faudrait juste fusionner les deux sujets sur l’iD44.
Le driver de mon iD14 est très stable sous Mac et iOS. Enfin, le driver est en partie géré par le système Coreaudio sous Mac. En tout cas il vient d’être amélioré : cela a résolu la perte de connexion après une mise en veille (bien chiant) et apparemment le convertisseur se comporte mieux en cas de saturation, il écrête presque comme une bande aux dires de certains. Pour moi, rien à dire, c’est solide. Par contre Audient n’est pas réputé pour pondre les drivers les plus rapides de la terre en terme de latence.

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 17:03:29 ]

10
@tguyfr ils ont parlé de nouveaux drivers pour Windows qui devraient notamment réduire les problèmes de latence...