Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Strymon se lance dans le modulaire

  • 18 réponses
  • 16 participants
  • 3 744 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Strymon se lance dans le modulaire
Strymon Magneto
Le NAMM 2018 marque l’entrée de Strymon dans le monde de l’Eurorack, avec Magneto, un écho à bande stéréo aux possibilités multiples.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils avaient présenté généralissimo il y a quelques années, un module de delay, on n’en a jamais vu la couleur... Espérons que cette fois-ci c’est la bonne.
3
Je oense que le generalissimo qui etait un prototype de delay à bande quatre tetes est devenu le magneto, la base est la meme mais boostéée aux hormones. 600 dollars ca pique
Thom'
4
Citation de THOMAS :
Je oense que le generalissimo qui etait un prototype de delay à bande quatre tetes est devenu le magneto, la base est la meme mais boostéée aux hormones. 600 dollars ca pique


Ouais, le modulaire c'est un loisir de riche.
5
C'est vrai que ça fait cher le délai. Mais c'est le prix à payer pour profiter de l'ouverture et de l'originalité des modulaires, le prix d'un certaine conception de l'excellence et du travail artisanal de luxe. Il y a un marché pour ça.
6
Citation :
le modulaire c'est un loisir de riche.

Ouep enfin faut voir ce qu'il en est aussi.
Une eventide blackhole c'est pas du modulaire et c'est le même prix (d'ailleurs au regret de certain modulariste).
J'entends souvent dire que le modulaire c'est pour les riches mais je me rends compte que finalement à avoir plein de synthé stand alone certain ont le double de ce que j'ai pu mettre dans mon modulaire sans pour autant in fine avoir tant plus de possibilité (voir même moins).
Et d'un autre coté m'étant informé sur une ligne de traitement son studio au format 500 (Juste lunchbox EQ + comp) je découvre que l'eurorack c'est pas si cher (enfin en apparence). Et au vu d'autre prét à mettre 2000e dans une TR909 ou une TB303 mehhhhhh.
Bref de l'eurorack pas cher ça existe, c'est plus cher que du stand alone, mais ça ouvre plus de possibilité.
Après à chacun de voir comment il compose et son budget.
Sinon on peut très vite résumé le débat de manière débile et absurde en résumant tous pas VST/Pirate bay = le moins cher, est ce le plus intelligeant ?

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 17:14:16 ]

7
x
Hors sujet :
tiens, il fait plus de crystal meth lui?:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Citation de Ho'Dog :
x
Hors sujet :
tiens, il fait plus de crystal meth lui?:volatil:

C'est dommage :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

9
On ne peut même pas précommander en Europe, il va falloir attendre 30-60 jours... Déception...
10

Il a l'air complètement dingue ce module, les démos sur la chaîne YT de strymon sont hyper cools.