Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Des versions autonomes chez Spectrasonics

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 787 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Des versions autonomes chez Spectrasonics
Spectrasonics Omnisphere 2

Pas de nouveaux instruments sur le stand de Spectrasonics au NAMM 2018, mais des versions autonomes de ses quatre banques phares.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 22:02:04 ]

2
Pour une nouvelles, c'est une bonne nouvelle.
3
autonome? stand alone? c'est bien ca?
Thom'
4
Omnisphere 3 ça aurait été terrible :lol:
5
bonne nouvelle oui
(même si perso j'ai abandonné Spectrasonics et leur politique de gestion des licences un peu abusive...)

si seulement ça pouvait sortir un jour en module hardware.......(vraiment "autonome" donc)
même sans aucune mise à jour, juste les banques de sons en l'état :aime: (on n'a de toutes façons pas assez d'une vie de musicien pour explorer tout ça...)
un simple ROMpler quoi... avec Keyscape et Omnisphere :bave:
( Trillian n'est pas dégueu non plus)

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 22:07:00 ]

6
Un nouveau stylus , ça m’aurait d’avantage plus ...

"Switched on bach"

7

@Banshee in Avalon

 

Correction / ajout : 

  • Possibilité d'augmenter jusqu'à doubler la taille de l’interface graphique
  • Possibilité de mettre la standalone en fullscreen

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8

Citation de : JeffX

bonne nouvelle oui
(même si perso j'ai abandonné Spectrasonics et leur politique de gestion des licences un peu abusive...)

 Des soucis avec eux ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
x
Hors sujet :
Citation de Shamk :
Des soucis avec eux ?

bof... juste au moment de revendre quoi...
disons qu'en fait leur licence logicielle ne nous "appartient" pas vraiment...
c'est pas comme du matos, ça n'est pas sensé se revendre

alors que la grande majorité des autres éditeurs sont bien plus cools sur ce sujet...

heureusement pour eux qu'ils font de bons produits
parce que niveau "coolitude", ils sont pas très souples on va dire :-D
10
c'est pas trop tot!!!!!

concernant stylus ils auraient pu faire un effort..... ce" truc sent vraiment le moisi....!

en fait c'est un peu tard: je me rends compte que j ai complètement délaissé les instruments de cet éditeur saoulé que je suis d'entendre leurs samples dans toutes les prods.

En plus ils faudrait leur expliquer que de nos jour in y a un truc qui est vachement bien c'est le time stretching... quand on base toute sa technologie sur de la lecture de samples cela fait désordre lorsque on joue ne serait ce qu'un octave au dessus du C4 d'entendre un sample totalement dénaturé, le point de bouclage et autre effet d'aliasing ..... pour un petit effet d’habillage sur une note ce va mais pour en jouer vraiment .....!