Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blipblox Blipblox
Photos
1/10
Blipblox Blipblox

Autre synthétiseur/rack de la marque Blipblox

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Blipblox, la synthèse pour les tout petits

  • 53 réponses
  • 30 participants
  • 4 790 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Blipblox, la synthèse pour les tout petits
Playtime Engineering Blipblox
Playtime Engineering va faire ses premiers pas au NAMM 2018 avec la Blipblox, un synthé et boîte à rythmes pour les petits et les grands.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Idée intéressante pour les enfants trop petits pour avoir un LittleBits (ou un Matrixbrute selon les budgets).

Par contre, niveau interface, ils auraient pu faire quelque chose de plus fun et éducatif. Là, les gamins ne vont rien apprendre du tout, juste à appuyer au bol!

Il y a certainement moyen d'illustrer ça avec des dessins marrants pour l'oscillateur (un singe qui crie), la vitesse du séquenceur (avec un lièvre et une tortue), etc etc.
3
C'est pour les nains en fait, les tous petits icon_facepalm.gif

updownleftright : j'aime bien tes idées, il y a sûrement quelque chose à en tirer.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 13:17:34 ]

4
Ou: comment former au mauvais goût dès l'enfance. C'est la fraise Tagada de la musique...
5
C'est du Fisher Price de luxe :)
Déjà, le gamin, s'il lit la news, il devient autiste.



C'est moins chère.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 13:34:44 ]

6
«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»

7
je dois pas avoir le niveau je ne comprends rien au comportement des boutons de ce zinzin... :D:
8
Citation de zedbee :
je dois pas avoir le niveau je ne comprends rien au comportement des boutons de ce zinzin... :D:


C'est normal, il n'y a rien à comprendre ....
Tu es normal.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

9

Citation de : updownleftright

Idée intéressante pour les enfants trop petits pour avoir un LittleBits (ou un Matrixbrute selon les budgets).

Par contre, niveau interface, ils auraient pu faire quelque chose de plus fun et éducatif. Là, les gamins ne vont rien apprendre du tout, juste à appuyer au bol!

Il y a certainement moyen d'illustrer ça avec des dessins marrants pour l'oscillateur (un singe qui crie), la vitesse du séquenceur (avec un lièvre et une tortue), etc etc.

 Ouais, je cherche depuis quelques temps des interfaces funs pour les tous petit, mais y'a jamais rien qui me branche vraiment. Là c'est quand même ultra random comme interface. Dommage.

10
à suivre, faut voir le prix aussi mais ça risque de finir dans la salle de jeux ça:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: