Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Line 6 sort un multi-effet Helix

  • 109 réponses
  • 33 participants
  • 17 163 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Line 6 sort un multi-effet Helix
Line 6 HX Effects
Le nouveau pédalier HX Effects propose plus de 100 effets issus de l'Helix et des dizaines d'effets provenant des pédales Modeler et de la série M.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Line6 frappe fort là pour le coup :bravo:
3
Pas de liaison bluetooth pour une commande sur tablette/smartphone ?

C'est dommage
4
Et toujours pas de fonction rotissoir à poulet, c'est quand même dingue ces fabriquants qui manque de pertinance...
5
flag

pertinence ? :bravo:
6
Et par rapport à la Lambo Aventador S ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7
C'est moins bien pour séduire ;)
8
Citation de titifoufou :
Et toujours pas de fonction rotissoir à poulet, c'est quand même dingue ces fabriquants qui manque de pertinance...


Ben j'ai ca sur le Firehawk ( la bluetooth, pas le tourne broche). Je parle en connaissance de cause ;)
9
Deux questions en une : tu t'en sers à quoi et est-ce que c'est si utile/indispensable ?
10
Ben comme c'est un pedalier, pas besoin de se mettre a genoux pour creer/regler les presets. Toutes les fonctions hormis celles de quelques footswitch sont a l'ecran, plus ( beaucoup plus !!!!! ) d'autres qui ne sont pas accessibles depuis le pedalier.
C'est ergonomique, tres rapide et tres intuitif. Je me doute que ca serait plus complexe avac un matos derivé du helix, mais il y aurait vraiment a gagner dessus.
De plus le pad n'est pas indispensable pour utiliser le firehawk. une fois les presets sauvegardes dans le pedalier, on peut faire sans et selectionner les presets et activer au besoin les effets au pied, faire les reglages de type potard en se penchant un peu;)

Donc oui c'est utile, et j'aurai du mal a m'en passer quand je veux creer ou modifier un preset. Meme en l'absence du pedalier, je peux downloader un preset basé sur un titre, en vue de test, ou en creer autant que je veux et les sauvegarder dans le cloud en attendant de les essayer

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 22:55:07 ]