Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Aguilar sort le baffle SL 212

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 1 621 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Aguilar sort le baffle SL 212
Aguilar SL 212
Un baffle pour bassistes de 500 watts avec deux HP de 12", pesant à peine plus que 20 kg ? Oui, c'est possible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: Mais le prix doit refroidir...
3
Bah sinon il y a le Gallien Krueger Neo 212 qui encaisse 600 Watts.
Et je peux t'assurer qu'on oublie très vite le prix :lol:.
4
5
c'te blague, 1700 boules
6
il est vachement beau, mais franchement 1700 euros c'est cher pour un 2x12.
MAIS, si tu bosses avec tous les jours (le transporter) tu apprécies les 20 kg.
Pour moi, 20 kg par éléments (tete, baffle) c'est le max. c'est pour ça que j'ai une tete GK 700 et un Gk 115. gros son et pas lourd et quand même moins cher qu'Aguilar.

foudezic

7
1700€ :8O: Je vais garder mon TC Electronic RS212
8
Clairement à ce prix je préfère prendre un Mesa Boogie hyper lourd mais qui sera imbattable côté son (et qui est vendu avec des roulettes), ou prendre un GK Neo pour presque le tiers du prix... Mais je vois franchement pas à qui Aguilar va réussir à refourguer leur 2x12, aussi léger soit-il.
9
Entièrement d'accord !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

10
Citation :
Un baffle pour bassistes de 500 watts avec deux HP de 12", pesant à peine plus que 20 kg ? Oui, c'est possible.


Euh...en fait quasi tous les 2x12 avec moteurs neodymes sortis ces dernières années font déjà moins de 20kgs...
Vu le prix il a intérêt à sonner sa mère, je suis curieux même, tellement c'est pas donné.

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 14:23:57 ]