Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BLL Instruments Short
Photos
1/6
BLL Instruments Short

Extension pour Instrument Electronique de la marque BLL Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un petit contrôleur pour le Novation Circuit

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 2 493 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Un petit contrôleur pour le Novation Circuit
BLL Instruments Short
BLL Instruments propose sur Kickstarter un tout petit contrôleur MIDI pour les paramètres de synthèse de la groove machine Novation Circuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
dope :aime:

Beat Thang 4 Life

3
Le concepteur BLLFO (membre AF!) exposera sa solution au SynthFest de Nantes le WE de pâques (voir ma signature), dont le thème sera la French Tech, les fabricants français d'instruments électroniques.

Félicitations à lui pour ce joli projet.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

4
mega super drapal (en mode super saïyan) !!:oops2:

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 19:27:05 ]

5
Très belle réalisation cette petite boite qui tient dans la poche. Quand les Français se bougent vraiment,
ils vont bien plus loin que les gros industriels. ;)
6
Il faut dire que l'intérêt du circuit était aussi de ne pas avoir d'écran pour laisser place à l'imagination sans contrainte.
Mais, pour tous les possesseurs qui le connaissent maintenant bien, pouvoir se passer du PC ( ou presque ), la, c'est, je trouve très intéressant :)
J'aurais les sous, je kickstarterais direct !
Je souhaite que ce projet aboutisse pour récompenser ses inventeurs :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

7
c'est genial:bravo:
oui, j'aurais les sous, je le prendrais pour soutenir le truc malgré que j'ai filé le circuit à ma fille de 7 ans( et que l'edition fine du truc, elle s'en fout un peu:oops2:)...
ça rend le circuit redoutable pour toujours vraiment pas cher:bravo2:
x
Hors sujet :
Citation :
Le concepteur BLLFO (membre AF!) exposera sa solution au SynthFest de Nantes le WE de pâques (voir ma signature), dont le thème sera la French Tech, les fabricants français d'instruments électroniques.

j'espere vraiment pouvoir passer, surtout vu le theme;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 20:54:35 ]

8
J'espère qu'ils ne vont pas déprimer à lire que l'on ne peux pas kickstarter leur projet parce que l'on a pas les thunes :-D

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

9
L'idée est excellente. Mais l'écran est vraiment minuscule…

Pour un truc sensé améliorer l'UX… c'est étrange de mettre des boutons sans labels et un écran avec seulement les initiales !
10
Je suppose que si novation update son moteur, il faudra peut-être aussi updater les pages contenues dans le boitier et ne pas avoir de label est peut-être un avantage. On peut peut-être imaginer aussi que le boitier puisse être reprogrammé pour éditer un autre synthé?

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 08:06:57 ]