Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Ableton Live nouveau est arrivé

  • 68 réponses
  • 47 participants
  • 13 787 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : L'Ableton Live nouveau est arrivé
Ableton Live 10 Suite
Ableton est pile à l’heure pour lancer ce matin la 10e génération de sa STAN Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quel cinéma, tout ça pour update après 5 ans d'attente ! Mdr.





[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 12:22:36 ]

3
Citation de Notman :
Quel cinéma, tout ça pour update après 5 ans d'attente ! Mdr


Live à été mis à jour annuellement depuis la version 1, y compris durant la version 9… il n'y a pas eut d'"attente".

(ceci dit, le commun des mortels ne comprend pas les histoires de versions mineures et majeures… c'est bien pour ça que Google Chrome n'a (quasi) plus que des versions majeures… Chrome 64 ça fait plus évolué que Chrome 5.7.1 :lol:)

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 12:43:19 ]

4
Bien bonne nouvelle ! ;)
5
x
Hors sujet :
Merde... J'ai pas eu le temps de la prendre à -20%...
Vais devoir attendre le black friday 2018... :oops2:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

6
Citation de slyooney :
x
Hors sujet :
Merde... J'ai pas eu le temps de la prendre à -20%...
Vais devoir attendre le black friday 2018... :oops2:

putain moi aussi, j'y ai pensé aujourd'hui je pensais qu'il sortait le 7 icon_facepalm.gif
7
Attention sous Windows si vous utilisez des synthés externes il y a toujours de gros problèmes avec l'envoi des Midi CC qui m'ont été confirmés par le support comme non résolus sur Live 10.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

8
Exact, toujours le même problème avec le Midi CC et bien d'autres qui ne sont toujours pas résolus du genre l'impossibilité ou presque de pouvoir mixer avec aisance sur des faders qui ne ressemblent à rien.

Ableton prend de l'argent à ne plus savoir quoi en faire et ne sont même pas capable de nous régler des problèmes majeurs dont on a carrément besoin surtout avec le hardware.

On a pu constater, juste avant la sortie du 10, que les mises à jours s'accéléraient vitesse grand V.
Ben oui, hein, il fallait être prêt dans les temps pour le vendre leur update et qui plus est, à 199 balles quand ce n'est pas 249 !

Pourquoi ne pas régler des problèmes majeurs au lieu de s'attarder sur des choses inutiles, genre synthé wavetable. Ah oui c'est vrai, personne n'a de synthé à table d'onde dans ses plug ins ! Foutaise...

Même BITWIG fait des efforts considérables. (Il suffit juste de comparer le Time Stretch de BITWIG avec ABLETON et bien d'autres choses encore).
Juste par curiosité, allez voir l'update 10.4 de Logic Studio qui vient de sortir ! Une tuerie. Et en plus gratuit. Vous comprendrez pourquoi j'en ai ras le bol de payer pour rien.

Mon post a du sens et n'est pas là pour crucifier Ableton. C'est simplement une constatation réelle de ce que nous subissons aujourd'hui avec ce soft.

Bon allez, à dans 5 ans pour le prochain update. :lol::lol::lol:

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 15:55:09 ]

9
Pour tous les raleurs, Y a reaper qui marche bien et qui est pas cher...

Quoi ???
Euh, non, j'ai rien dit...

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

10
toujours payer pour des logiciels imparfaits , au final il revient a combien depuis le 5 ?
une petite fortune , et c est jamais fini