Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Neutron de Behringer arrivera en avril

  • 253 réponses
  • 64 participants
  • 27 219 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur la news : Le Neutron de Behringer arrivera en avril
Behringer Neutron
Après les teasers en vidéo publiés pendant le NAMM, on en sait aujourd’hui beaucoup plus sur le synthétiseur Neutron que prépare Behringer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hé bien franchement il n'y a pas grand chose à dire vu les spécifications pour un prix d'enrivon 350 euros.
c'est pas mal complet quand même
Ah si le SON bien sur...

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 12:37:38 ]

3
Si on ne parle que du son (perso j’aime bien mais j’attends de l’entendre brut) c’est dejà qu’on a vachement avancé dans les debats sur behri :bravo:

Thom'
4
x
Hors sujet :
flag boule jaune...
5
Bon, ben moi qui n'ai pas lu ni participé aux débats annonçant la venue de ce synthé, je le trouve hyper moche (tant dans sa globalité que dans les détails), les potards en gros plan ont l'air de faire cheap et j'ai l'impression qu'il manque beaucoup de lisibilité et de clarté.

C'est vraiment dommage parce qu'à ce prix, on dirait bien qu'on aurait eu un sacré candidat à l'engin ultime pour les débutants en synthèse et l'initiation au (semi) modulaire !

Même en travaillant à l'économie, ce serait quand même bien que UB pense un jour à se payer les services d'un designer. :roll:
6
Citation :
on a vachement avancé dans les debats sur behri


Attends que je trouve une diatribe conceptuelle oiseuse à formuler histoire de garder le débat en éveil...;)

Vivement quelques démos plus en profondeur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
D'un autre côté discuter de son sur 2/3 vidéos qui fond à peine quelques minutes...:8O:
8
Citation :
...de son sur 2/3 vidéos qui fond...


Nous sommes sur une pente sonore savonneuse en pleine dissolution...;)

C'est pour ça que je dis des "démos plus en profondeur..."

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 13:30:42 ]

9
Citation de emla :
Hé bien franchement il n'y a pas grand chose à dire vu les spécifications pour un prix d'enrivon 350 euros.
c'est pas mal complet quand même
Ah si le SON bien sur...


300 dollars US c'est 250 euros .
10
Citation de erewhon :
C'est pour ça que je dis des "démos plus en profondeur..."

Et des démontages et crash-test pour l'intérieur de la bête aussi plus en profondeur, savoir si elle sera réparable dans une dizaine d'années