Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un paquet de nouveaux effets pour l'Helix

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 026 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Un paquet de nouveaux effets pour l'Helix
Line 6 Helix
Avec le firmware 2.50, les possesseurs du pédalier de Line 6 vont pouvoir profiter de deux nouveaux modèles d'ampli et de 83 effets supplémentaires.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dialogue avec le guitariste de mon groupe qui en a un et à qui j'avais envoyé la news :
- Oui, j'ai fait la mise à jour la semaine dernière
- Ah, ok. Et c'est bien ?
- ça défonce !

Voilà voilà...
3

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4
Il est cool le dernier Firmware ouais, je redécouvre mon regretté DL4 :bravo:
5
Et l'accordeur, toujours aussi pourri ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

6
Oui.

En fait il faut faire abstraction de la ligne supérieure, il faut juste regarder celle du dessous et là ça marche plutôt très bien.
7
La ligne supérieure propose un niveau de precision qui n'est pas forcement pertinent (surtout si on attaque comme un bourrin et qu'on est pas capable d'attendre que la corde se stabilise avant de toucher à la mécanique) mais elle a le mérite d'exister!

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 00:35:48 ]

8
Voilà tout est dit.

Cette machine est juste une tuerie.
Je suis scié de ses capacités.
C'est gué-nial!

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

9
Citation de gwayivan :
La ligne supérieure propose un niveau de precision qui n'est pas forcement pertinent (surtout si on attaque comme un bourrin et qu'on est pas capable d'attendre que la corde se stabilise avant de toucher à la mécanique) mais elle a le mérite d'exister!



Attendre que la corde se stabilise ça marche que si tu as une action très basse et que tu attaques les cordes tout doucement mais avec un grosse attaque ça marche pas, il faut accorder juste après l'attaque. En gros ça marche pour John Petrucci, pas pour Pete Townshend.