Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixed In Key Captain Melody
Photos
1/1
Mixed In Key Captain Melody

Autre utilitaire MIDI logiciel de la marque Mixed In Key appartenant à la série Captain Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 4 Captain Plugins sont à présent disponibles

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 186 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : 4 Captain Plugins sont à présent disponibles
Mixed In Key Captain Melody
En décembre dernier, Mixed in Key lançait Captain Chords, le premier d’une série de plug-ins MIDI pour Mac. Trois autres sont à présent disponibles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A noter que les plugins ne fonctionnent pas sans connexion internet
3
A la fois ça marche pas mal et à la fois à quoi ça sert ? icon_facepalm.gif

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

4

Citation de : BobArctorDeParis

A la fois ça marche pas mal et à la fois à quoi ça sert ?

 C'est aussi compliqué que ça à comprendre? c'est une aide à la composition en midi, comme un arpégiateur ou le chois du scale du push 2 mais en beaucoup plus poussé.

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2018 à 15:09:44 ]

5
Non ce n'est pas compliqué à comprendre c'était plus une question rhétorique : c'est une façon très dépersonnalisée de faire de la musique et je ne me vois pas l'utiliser. Mais c'est personnel, chacun voit midi à sa porte, je ne détiens pas la vérité, etc. ;)

C'est vrai qu'au fond c'est un arp.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

[ Dernière édition du message le 22/02/2018 à 15:19:51 ]

6
Ouais , c'est surement plus destiné aux gens plus MAO, composant que sur ordi (d’ou le truc du clavier en gamme je pense) et qui ne connaissent pas trop leurs accords et gammes. Et pour cette utilisation, c'est vraiment top. Par contre je pense que la plupart des gens vont vite s'en détacher après cet apprentissage car en écoutant leur exemples ça sonne trop lambda pour faire une vraie compo originale. Surtout dans les mélodies et basses, on sent bien qu'il n'y a pas de touche personnelle, et ça influe vraiment le résultat final dans leur exemple qui manque bien du groove !

[ Dernière édition du message le 22/02/2018 à 16:10:10 ]

7
Les haters sont de sortie ?
8
Un peu navrant ce machin qui ne sert à rien..
Apprenez la musique et connectez vos émotions ..
La seule musique valable c'est celle qui surgit d'une émotion..
Ne pas confondre la poésie et la grammaire
Relisez la bio de Brian Eno...
9
Citation :
Un peu navrant ce machin qui ne sert à rien..
Apprenez la musique et connectez vos émotions ..
La seule musique valable c'est celle qui surgit d'une émotion..
Ne pas confondre la poésie et la grammaire


ben justement ca permettra de faire de la poesie sans avoir appris la grammaire! ^^



je vois pas grand monde critiquer le chord assistant de cubase pourtant c'est la meme chose, l'emotion dans la musique ne se resume pas à tel domaine ou tel autre c'est un ensemble, je vois pas ce qui vous derange.
on peut aussi faire de la merde sans MAO et sans assistance à l'ecriture musicale depuis la nuit des temps ^^
coupez vos ABS non de dieu! c'est pour ceux qui savent pas freiner!!!
Thom'
10

Citation de : THOMAS LN77

 
ben justement ca permettra de faire de la poesie sans avoir appris la grammaire! ^^

 tu veux dire du rap? icon_mdr.gif