Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Serato DJ en version Pro et 2.0

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 4 144 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Serato DJ en version Pro et 2.0
Serato DJ Pro 2
Serato met aujourd’hui à jour son logiciel de mixage phare, Serato DJ 2.0, qui passe Pro, cependant que l’édition Intro devient Lite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool une mise à jour de...... Virtual DJ Pro..........Heu..... Serato DJ Pro !!! :-D
3
Un mixeur dans Serato :lol:

Paramètres MIDI :(((

Handskill

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 07:48:27 ]

4
Bonjour à tous!
Je suis déçu par la mise à jour dj pro. Je m'en sortais mieux avec scratchlive. J'ai un SL3, il a l'air de fonctionner moins bien et nécessite d'être alimenté sur secteur. De plus ne mixant que sur 1 seule platine, je ne trouve plus la fonction "inverse" des decks, il manque certains effets...
Je trouve le forum serato inaccessible.
Je pousse un coup de gueule sur Serato qui pousse à la consommation et qui dégrade son service pour ses vieux client mais fait aussi un appel à l'aide si quelqu'un à un lien ou un avis sur tout cela et surtout la fonction "inverse"!
5
C’est pas plutôt la fonction « instant doubles » que tu cherches ?
6
ça peut être une solution mais avant il y avait une icone avec des flèches croisées pour inverser les platines, c'était plus pratique, ça permettait de garder 2 sons différents.
Merci quand même
7
Je ne comprends pas non plus pourquoi la musique en cours se recharge au début à chaque changement d'affichage?
8

Tu as deux raisons possibles... si ça lis dès le début :

1. soit en bas à gauche la "lecture automatique" est de couleur bleu de ce faite la fonction est activé et pour y remédier il faut cliquer une fois dessus.

2. La deuxième possibilité... c'est que dans la partie configuration de SDJ la case "lire depuis le début" est cocher.

9
Merci d'essayer de m'aider mais tout marche bien quand j'enlève mon controleur d'effet AFX d'Akai! Soit c'est le controleur qui bug soit c'est mon ordi qui manque de puissance!
Une chose est sure, avant je n'avais pas de problème sur les versions scratchlive! Je ne sais pas je considère ça comme une évolution s'il faut changer son ordi à chaque fois, peut être que je m'emballe!
10

C'est quoi la config de ton ordi ?