Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Polivoks mini
Photos
1/22
Elta Music Polivoks mini

Sujet Commentaires sur la news : Des Polivoks Mini en préparation chez Elta

  • 32 réponses
  • 22 participants
  • 4 959 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Des Polivoks Mini en préparation chez Elta
Elta Music Polivoks mini
Elta Music a annoncée l’arrivée au printemps de reproductions ultra-compactes au format desktop du synthé soviétique Polivoks.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On peut dire qu'ils gardent un look char d'assaut avec ces cotés qui ressemblent à des chenilles...

C'est du Behringisme ça de "Jivaroriser" un truc existant, à voir si ça sonne proche de l'original, c'est quand même particulier comme truc...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
Citation :
look char d'assaut

si le son va avec ca m'irait bien un ptit teigneux de plus dans le setup, les sorties du moment sont sages :??:
Thom'
4
5
par contre avec son look Soviet GI JOe il aura pas le droit à l'erreur niveau son, il faudra qu'il soit vraiment vraiment riche et erratique
Thom'
6
Citation de erewhon :
On peut dire qu'ils gardent un look char d'assaut avec ces cotés qui ressemblent à des chenilles...

C'est du Behringisme ça de "Jivaroriser" un truc existant, à voir si ça sonne proche de l'original, c'est quand même particulier comme truc...


A la différence que Behringer aurait gardé les 2 VCOs et les 2 EGs de l'original, tout en le vendant 300 € et non 500 €.
7
Citation :
par contre avec son look Soviet GI JOe il aura pas le droit à l'erreur niveau son, il faudra qu'il soit vraiment vraiment riche et erratique

+1 surtout à 500e

8
x
Hors sujet :
Citation :
en collaboration avec Olympiada Kuzmina qui a lui-même travaillé au design du Polivoks.


Euh, "elle-même" plutôt.
Olympiada était (ou est toujours ?) l'épouse de Vladimir Kuzmin (concepteur de l'engin) et elle a réalisé le design graphique et mécanique si particulier.
olimpiada_kuzmina_polivoks_designer.jpg
source : https://analogik.com/articles/180/polivoks-russian-vintage-synth

Une vidéo récente sur les synthés conçus par le couple :
9

Il est trop stylé icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
Un polivoks avec un seul vco, c'est un mini polivoks.
Mais un minimoog avec un seul vco, est ce un mini mini minimoog ?