Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DV Mark DV Little Guitar F1
Photos
1/68
DV Mark DV Little Guitar F1

Sujet Commentaires sur la news : DV Mark sort une guitare de voyage "full scale"

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 966 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : DV Mark sort une guitare de voyage "full scale"
DV Mark DV Little Guitar F1
La marque italienne se lance pour la première fois dans la fabrication de guitare avec la DV Little Guitar.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le genre de truc qui sert à rien...

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

3
Citation de dar-dar :
Le genre de truc qui sert à rien...


Ben non ça sert pas à rien, ça vise un public spécifique avec des besoins précis, c'est facile à trimballer, ça a l'air de sonner correctement. Ils cherchent sûrement pas à en vendre des caisses, juste proposer un produit d'appoint sympas qui fera le job. Après c'est sûr que c'est pas le "gratteux vétéran" qui va acheter ça, encore que certains ont l'air de beaucoup s'amuser avec une simple Shorty. Reste à voir le tarif surtout...

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 18:18:23 ]

4

En plus pour une fois bah... c'est pas si moche pour une guitare de voyage icon_razz.gif

5
si vous connaissez d'autres modèles en shorty ou tout simplement plus petits modèles que les standards, je suis preneur, c'est pas facile d'avoir des infos là dessus...
6
J'ai trouver une petite référence de loin qui y fait penser...



7
Citation de opaze :
Citation de dar-dar :
Le genre de truc qui sert à rien...


Ben non ça sert pas à rien, ça vise un public spécifique avec des besoins précis, c'est facile à trimballer, ça a l'air de sonner correctement. Ils cherchent sûrement pas à en vendre des caisses, juste proposer un produit d'appoint sympas qui fera le job. Après c'est sûr que c'est pas le "gratteux vétéran" qui va acheter ça, encore que certains ont l'air de beaucoup s'amuser avec une simple Shorty. Reste à voir le tarif surtout...


On est vers les 700 neuf et 500 d'occaz.
Ca reste assez unique en son genre, à part la minicaster de chez Guitare Garage, mais c'est différent short scale, leur mini télécaster.
8
coucou, personne ne l'a essayé?
J'hésite avec la carry-on, celle-ci est la plus chere, mais est-ce que ca vaut vraiment le coup?

merci
9
si bah je viens de jouer, la possédant depuis quelques mois...

Pour être franc ce fût vite une déception, niveau son, jouabilité, les boutons trop nombreux qui peuvent géner.
Après je crois que tout est de construction assez solide et fonctionnel.
Et c'est très léger et compact.

En revanche il ne faut pas en attendre monts et merveilles, à essayer absolument pour se rendre compte de la jouabilité.

De mon point de vue, faut mettre le plus cher possible dans ta gratte et y aller sur du neuf pour être sur de ce que t'achètes.
Etre patient aussi, si ton budget est trop serré, attend de gonfler un peu le porte monnaie avant de passer à la caisse.

Plus c'est cher et réfléchi, plus ça va te durer longtemps.

Faut voir tes critères principaux.

Pour du compact, le " mieux " que j'ai trouvé, c'est les Headless, Strandberg ou non.
T'as aussi les Minicaster de chez Guitare garage, très compacte et légère, par contre le diapason n'est pas standard, à essayer aussi voir si tu t'y fais.