Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Système HF Xvive U3

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 782 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Système HF Xvive U3
Xvive U3
Après l'U2 pour guitare, XVive montre au Musikmesse la version U3 de son système sans fil à utiliser avec des micros, mais pas que…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bon produit, ce que que cherchais depuis pas mal de temps.

Premier test sur le terrain : Prestation de 3h sur  un micro sennheiser e845 bonne portée d'une 20n de metres. Pas deperte de signal en fin de prestation, pour l'instant nickel.

Deuxieme test dans mon salon : Branché sur mon portable (via adaptateur XLR/Jack 3.5) recepteur sur une enceinte active : plus de 5h de son sans coupure..

pas de preturbation non plus avec mon micro HF shure GLXD4, bref rempli parfaitement ces fonctions.

j'envisage l'achat d'un autre jeu voir plus.... A suivre

 

3
Citation :
Bon produit, ce que que cherchais depuis pas mal de temps.

Premier test sur le terrain : Prestation de 3h sur un micro sennheiser e845 bonne portée d'une 20n de metres. Pas deperte de signal en fin de prestation, pour l'instant nickel.

Deuxieme test dans mon salon : Branché sur mon portable (via adaptateur XLR/Jack 3.5) recepteur sur une enceinte active : plus de 5h de son sans coupure..

pas de preturbation non plus avec mon micro HF shure GLXD4, bref rempli parfaitement ces fonctions.

j'envisage l'achat d'un autre jeu voir plus.... A suivre


je deterre ce post, juste pour savoir si tu maintiens ton avis avant d'investir... suis pret à prendre 3 jeux, l'un pour micro chant, les deux autres pour la sono (de la table aux subs d/g). trop heureux de dégager ces p** de cables si ça fonctionne toujours aussi bien pour toi.
4
tres pratique, pour depanner ou pour une courte distance ( 5 a 6 m)
Attention cependant avec les micro HF nouvelle generation comme les shure GLXD-24, ca perturbe le signal du micro ....

sinon, c'est un bon produit, il remplit a la perfection mon utilisation...

 

5
Je l’ai acheté donc, et nickel. Ça fait le job.