Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Jam
Photos
1/759
Native Instruments Maschine Jam

Contrôleur à pads MIDI de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 399 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Achetez une Maschine Jam, recevez 7 Expansions

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 474 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Achetez une Maschine Jam, recevez 7 Expansions
Native Instruments Maschine Jam
Native Instruments fait un beau cadeau aux nouveaux acquéreurs de la Maschine Jam durant tout le mois de mai.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon plan. JAM est une tuerie. Maschine est déjà livrée avec pas mal d'instruments et de sons, mais les extensions en plus, ça ouvre pas mal le champ des possibilités.
3
Toujours aussi dommage qu’on ne puisse pas choisir ses propres extensions pour éviter les doublons
4
Citation de Chinchilla :
Toujours aussi dommage qu’on ne puisse pas choisir ses propres extensions pour éviter les doublons
Clair...
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
5
Une jam avec des pads plus gros et sensibles à la vélocité j'achète direct :-D
6
bonjour,

j'ai acheter la mashine jam le 20 mai mais, j'ai voulu l'enregistrer le 29 mai en pensant recevoir instantanément les 7 expansion sur mon native access (bibliotheque NI) mais à ce jour, toujours rien eu.... je n'ai pas non plus reçu de soit disant code de reduction (e-voucher de 25 euros)

j'ai contacté NI mais pas de réponses, est ce que quelqu'un peux me dire se qu'il se passe ? un beug ou c'est moi qui est fait une erreur ? pourtant lorsque je vais sur mon compte : "mes produits et numéros de serie" j'ai bien le controller Maschine JAM HW d'afficher.... alors je comprend pas..

merci de m'aider

[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 02:59:57 ]