Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : RCF lance la série EVOX J

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 6 155 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : RCF lance la série EVOX J
RCF EVOX JMIX8
La série d’enceintes de sono portables EVOX de RCF évolue cette année avec la nouvelle gamme EVOX J dotée d’un nouveau DSP.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,
Actuellement j'utilise une paire de Rfc 310 et un caison 705 ancienne génération.
Je voudrais passé a ce genre de système. J8 mix + j8.
Est ce un bon système pour les dj?
3
pourquoi est elle beaucoup moins chère que la version precedente Evox8 V2?
4
Que vaut ce système ?
Aucun avis ?
5
Pas encore testé, les anciens systèmes Evox 8 et 12 sont de super produits, parfait pour de petits concerts dans des petites salles...
6
et du "djing" ça passe ?
7
Citation :
et du "djing" ça passe ?


Grave... soirée tek house 50 personnes avec les Evox5 V2 tout le monde a adoré le son.
8
Bonjour,

J’ai pu essayer les Evox 8 en bois et la j8 les 2 cote à cote, ben c est incroyable mais vrais le son est nettement supérieur sur les j8 et aussi les basses sont beaucoup plus présente, mais cela est aussi sûrement dû au nouveau système de chez rcf firphase que les j8 ont et que les Evox n’ont pas.
9
Est ce que c'est un petit système puissant ???
10
Hello tout le monde,
ayant eu deux IP2000 de Turbosound ( équivaut au J8 , caisson de 12' ) ça joue bien pour les soirée Dj disons jusqu'à 100 personnes mais on ne retrouvera jamais la frappe d'un 705 avec deux 310 que j'ai aussi.
Si on est pas trop regardant ça le fait.
Maintenant j'ai le ES503 de dB Technologies et des que je peux j'en prends un 2eme car plus facile pour mettre en œuvre.
Ce Week-end j'ai sonorisé avec une cérémonie laîque de mariage en exterieur et le son était nickel chrome...
Petit à petit on devient moins petit!!!