Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pearl et Korg présentent les kits e/MERGE

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 2 287 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Pearl et Korg présentent les kits e/MERGE
Pearl e/HYBRID EM-53HB
Cette nouvelle série de batteries électroniques standard et hybride équipées d’un module sonore Korg arrivera à la rentrée chez les revendeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Woooooow le prix pour une batterie électronique :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Le nombre de kits qui sortent dans la gamme 3 à 4000 euros est ahurissant (ATV, DW et Pearl en moins de 6 mois). Le matos a l'air de qualité, mais sans déconner, ils croient que les batteurs sont tous richissimes ?
5
Je ne comprends pas trop la stratégie de Korg... et de Pearl : ce module a l'air de sonner très moyen (je parle de reproduction de fûts acoustiques car la partie sons électroniques est convaincante) et le kit est totalement hors de prix...
On est assez proche des délires de Roland avec sa TD-50 qui pour moi, et bien que n'étant pas du tout convaincu par son rapport qualité/prix, semble un bon cran au dessus du module Korg sur cette vidéo.
Je ne parle pas de la sensation des pads ou du feeling du kit, mais Pearl a déjà un module, le Mimic Pro, qui est pour moi le plus réaliste en matière de reproduction de batterie acoustique et se rapproche de Superior Drummer qui, pour 300 balles (et un ordi, oui je sais) met quand même tout le monde d'accord...

-mode critique : off-

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 00:18:07 ]

6
+1
Sans oublier l'Alesis Strike qui pour 2000 € est largement au dessus des kits Roland / Yamaha de prix équivalents voire même bien plus chers
Je n'ai pas essayé le module Pearl mais le Strike est très satisfaisant au niveau de la simulation d'une acoustique (malgré quelques défauts).
Ici le prix est clairement exorbitant...

écoutez mes compos !!!!

https://soundcloud.com/vinz-centz

7
Bon bah moi je reste avec mon E Pro Live et SSD4 ! J'ai pas trouvé mieux pour le moment, et c'est pas 4000€ qui vont me faire changer d'avis !
8
9
Citation de reBsTm :
https://www.youtube.com/watch?v=MRnQ_zLc3VU


Je suis d'accord avec vous, c'est très cher tout ça.... :(
Sur les démos de la vidéo, je préfère la TD-50. Le module Korg à l'air bof et en dessous des 3 autres.
10

Le prix calme c'est certain!