Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Plus que quelques jours avant l'arrivée de l'iD44

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 3 966 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Plus que quelques jours avant l'arrivée de l'iD44
Audient iD44

Audient annonce que sa dernière interface audio iD44 sera disponible chez les revendeurs européens début juillet.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 16:02:17 ]

2
Vous prévoyez un test ? Merci
3
Oui, elle a l'air très sympa cette carte son !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4
AUDIENT, c'est la grande classe.

J'ai l'entrée de gamme ID4 et c'est une merveille. La construction est exceptionnelle, l'interface est très bien conçue. J'ai vraiment l'impression d'avoir un outil pro entre les mains, très agréable à utiliser: le format desktop est idéal, les boutons sont larges et offrent une bonne résistance. Vraiment rien à redire.

Pour le son, aucun souci technique. La dynamique est très ample, les amplis sont puissants.

C'est la seule interface qui me convient totalement.

Je serais bien tenté de prendre aussi la grande soeur !
5
Audient met à jour ces drivers pour les ID et améliore la latence avec des performances vraiment intéressantes.
L'ID44 se fait attendre :bravo2:

audient-id44-2266200.jpg

Version v4.0.0
https://support.audient.com/hc/en-us/articles/360000919643-iD-Driver-V4-0-0

6
Quelques incohérences pour les latences à 128 et 256 samples et pour les écarts sur la page de présentation. Il manque aussi la fréquence d'échantillonnage.
7
Je viens de zieuter le site de Audient... je vois compatible windows 10. Moi je suis resté à Seven et j'envisageais pas de changer. Je suis désapointé...
8
Idem !:((
Tant pis, je resterais donc sur une RME ou la nouvelle Steinberg UR-RT4.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

9
L'id44 est compatible Windows 7,8.1 et 10. Ce sont les mesures de latence qui ont été faites avec windows 10 ;)
10
Ouf ! Merci LeHomeStudieux. ;)