Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rupert Neve Designs 545
Photos
1/1
Rupert Neve Designs 545

Exciter / Enhancer de la marque Rupert Neve Designs appartenant à la série 500

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Rupert Neve lance le module 545

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 473 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Rupert Neve lance le module 545
Rupert Neve Designs 545
Rupert Neve est à l’InfoComm 2018 où il présente un nouveau module 500 tiré du suppresseur de larsen analogique du Portico 5045.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le format 500 est il utilisé en live ? Ou cet appareil est il également adapté pour le studio ?
3
j ai utilisé ce format pour le live avec 1 boitier 1u. tu montes ton channel strip pour le lead vocal ou autres et c est bon. Il y a pas mal d ingé qui ont un petit rack analogique quand ils tournent. Un stick,, un rack, une valise de micros :bave:
Je vois pas l utilité en studio. D ailleurs c est plutôt orienté retour.

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 22:04:57 ]

4
Non, cet appareil est parfaitement inutile en studio vu que c'est un réducteur de larsen. A la rigueur, si vous utilisez votre studio pour faire aussi des répétitions avec des retours et une sono, pourquoi pas, mais c'est clairement un outil pensé live au départ. a l'origine c'est un rack 1U deux canaux, mais un canal en format 500 peut certainement mieux convenir à certains qui se font des channelstrips avec des petits cubes radial ou des rack 500 1U.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

5
Merci pour vos retours et confirmations !