Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Allen & Heath révèle les détails de sa Xone:96

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 625 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Allen & Heath révèle les détails de sa Xone:96
Allen & Heath Xone:96
Allen & Heath a donc confirmé l’arrivée prochaine d’une nouvelle génération de consoles de mixage pour le DJing de série Xone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Deux coquilles ? ;)

- C'est 4+2 et pas 6+2 ->"Console analogique de 6+2"

- La carte son est 32Bits et pas 24Bits

Sinon pour le prix elle semble avoir tout ce qu'il faut : Dj set-Duo, Live setup, Qualité audio au top, Midi 5 Din,... la DJM900 peut trembler (Mais pourquoi Pioneer a-t-il stoppé de supporter le Midi 5 Din :( )

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 14:02:47 ]

3
C'est bien une 6+2. Il y a les 4 pistes habituels plus les deux pistes qui jusqu'alors sur les xone n'étaient quasiment que des retours d'effets. Elles sont maintenant routables aux filtres donc beaucoup plus utilisables et c'est le retour de leur afficheur de niveau (qui était présent sur la xone 62). En revanche c'est dommage qu'elles aient encore une ergonomie différente. Il auraient pu faire 6 pistes complètes (voir même 6 pistes avec un switch pour passer d'un eq 4 bandes à un 3 bandes paramétrique ! Là ça aurait été génial !).

Et pour ce qui est du +2 c'est les deux nouvelles pistes de retour qui ont été ajoutées avec un mute (on/off sur la face avant) et un fader de volume rotatif.
4

Autant pour moi et merci du feedback !

Effectivement avoir les 6 voies idendiquent aurait été super mais peut-être trop proche de la ModelOne alors?

5
beau bébé en tous cas, on peut pas dire qu'ils aient loupé le coche, pourtant apres la 92 on les attendait au tournant
Thom'
6

A le coup de pied au cul bien mérité pour la model one là icon_mrgreen.gif

Bravo Allen & Heath, ça c'est du boulot sérieux, pas comme l'aut' narcissique là icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7
ouep' , ben je la veux bien celle de l'autre narcissique hein? ^^
Thom'
8
Citation de acidbreath :
Elles sont maintenant routables aux filtres donc beaucoup plus utilisables et c'est le retour de leur afficheur de niveau (qui était présent sur la xone 62). En revanche c'est dommage qu'elles aient encore une ergonomie différente. Il auraient pu faire 6 pistes complètes (voir même 6 pistes avec un switch pour passer d'un eq 4 bandes à un 3 bandes paramétrique ! Là ça aurait été génial !).


Je me suis fait exactement la même reflection ! Je m'en contenterai mais c'est vraiment dommage :(

http://www.facebook.com/gillesdj

9

LN77 -> moi j'en voudrais en aucun cas, pas de crossfader, je suis vexé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
Le cross-fader c’est la vie ! :bravo: