Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Image Looper
Photos
1/18
T-Rex Engineering Image Looper

Looper de la marque T-Rex Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le looper de T-Rex est là

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 747 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Le looper de T-Rex est là
T-Rex Engineering Image Looper
Annoncée depuis quelques mois, l'Image Looper arrive petit à petit en magasin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
46 Khz ?? Ils hésitaient entre 48 et 96 ??
3
Encore un looper basique. J'ai pourtant l'impression qu'il manque des produits entre ces loopers ultra simple (un bouton de volume) et les usines a gaz style pigtronix. A quand un looper qui permettrait du wet dry wet par exemple? Sans forcément moultes réglages mais au moins au niveau des connectiques... Bref une nouveauté digne d'un nouveau clone de tube screamer...
Oui je sais... Je rale... :-p
4

Citation de adistom

 A quand un looper qui permettrait du wet dry wet par exemple?

 Bah, la plupart des looper le permettent déjà plus ou moins, le volume de la boucle ("wet" ?) étant gérée par le potard de Level, indépendamment de ce qui rentre ("dry" ?) qui passe et sort au même niveau que ce qui rentre, quel que soit le réglage de level. Et si on ne veut pas de "dry", et ben... on ne joue pas :) 

Ex, le RC-3 de chez Boss (et j'imagine toute la gamme chez Boss en général).

https://soundcloud.com/iamdejavu

5
Je me suis surement mal exprimé, il me paraitrait intéressant d'avoir des connectiques permettant du wet dry wet au niveau des effets. Trois entrées être sorties mono si tu préfères. La boucle enregistrée ne fait pas partie du wet à mon sens mais réplique ton wet dry wet original. Bref on ne réinvente pas la roue avec ce Looper je trouve