Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rob o'Reilly Guitars Expressiv MIDI Pro Guitar
Photos
1/8
Rob o'Reilly Guitars Expressiv MIDI Pro Guitar

Autre guitare électrique de la marque Rob o'Reilly Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 986 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La guitare MIDI futuriste de Rob o Reilly

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 2 015 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : La guitare MIDI futuriste de Rob o Reilly
Rob o'Reilly Guitars Expressiv MIDI Pro Guitar
Le fabricant propose l'Expressiv MIDI Pro Guitar, un instrument MIDI doté de cordes et de micros classiques et embarquant un pad XY.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime::aime::aime: reste à vérifier la latence en mode réel mais concept vraiment intéressant ! :bravo:
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 18:24:07 ]

3
Si on m'avait demandé mon avis au sujet du design de la tête, j'aurais dit que c'était horrible.:oo:

J'ai dû mal comprendre les vidéos mais faire ce qu'un synthé peut faire avec une guitare,je ne comprends pas l'intérêt...
Les démos montre un son un à un,comme si passer d'un son à l'autre n'était pas "montrable" (genre trop fastidieux).
Faire tout le temps le même son/effet sur une chanson, autant le faire au synthé.

 

 

4
La guitare du futur est donc... un synthé. En même temps c'est logique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
Si elle était pas à 2000 balles j'en prendrais une direct, même si effectivement, la têtétimonde.
6
La YouRockGuitar avec des vraies cordes!
J'attendais ça depuis longtemps! Le système matriciel sous les frettes est un truc que j'avais en tête depuis des lustres mais sans avoir les connaissances suffisantes pour le réaliser moi m^m...
Bref, je vais devoir vendre ma mère pour acheter cette pelle... :(

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
C'est vrai que la crosse n'est pas une réussite... Mais bon... Au pire, une petite customisation après achat et c'est marre...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
I'm in love...mais c'est vrai qu'elle a une salle gueule. Mais si on est heureux ensemble...
Et puis quand on joue ensemble, je ne la vois que de profil.:oops2:
9
Ayant déjà une YRG que j'exploite continuellement, j'ai un certain intérêt pour ce produit. Mais bon, le look est pas top et le prix est élevé, je trouve.

Sinon, je trouve les vidéos complètement à coté de la plaque. Pour ce genre de produit, et à ce prix, ce n'est pas le pad et les modulations qu'on veut voir et entendre :facepalm: (ça, c'est sûr que ça fonctionne!), mais la réactivité en situation réelle! On veut voir un mec qui fait du tapping rapide et qui joue des gimmicks « normale » de guitare.

Bref, le mec est peut-être un bon créateur/innovateur, mais pour ce qui est de la présentation de son produit, c'est pas ça du tout! :??: En mettant autant d'emphase sur le pad (et pratiquement juste sur la modulation) il ne recueillera que des commentaires du genre: « si c'est pour faire des modulations sur des nappes, aussi bien prendre un synthé », tout comme la réaction de certains ici.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

10
VU le forme de la gratte et de la tête, le nom de sabot T, lui siérait mieux à mon avis...