Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer présente le contrôleur X-Touch One

  • 137 réponses
  • 40 participants
  • 23 549 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer présente le contrôleur X-Touch One
Behringer X-Touch One
Behringer s’apprête à lancer une nouvelle version ultra-compacte de son contrôleur MIDI X-Touch, laquelle est dotée d’un fader motorisée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J’ai renvoyé le xtouch car trop gros pour moi, mais celui ci il va me plaire !!
3
Mon Alphatrack ne fonctionnant plus je vais suivre de près cette surface !
4

concurrent direct avec le vieillissant faderport de Presonus ! qu'apporte-t-il en plus ? A part le pratique jogweel ??

5
Citation de gluon :
concurrent direct avec le vieillissant faderport de Presonus ! qu'apporte-t-il en plus ? A part le pratique jogweel ??

Quand on lit les specs sur le site, pas mal de choses. En plus je lui trouve un joli look et le prix plus que convenable. Bien sûr faut tester, mais ça part bien pour cette surface. amha.
6
A priori c’est une xtouch sans la partie de gauche avec les 8 faders donc pas trop de risque de mauvaises surprises
7
Citation :
A part le pratique jogweel ??

Rien que ça, ça serait déjà pas négligeable. Quand je bosse sans surface de contrôle, la jog-wheel est probablement ce qui me manque le plus.
8
flag
9
Mise à part la qualité de fabrication qui me fait peur , c'est vrai qu'elle a l'air intéressante !
Le hip hop a la vie a la mort
10

A 149 €uros tarifs public, le risque de se "planter" est faible pour les utilisateurs ... ça me semble un bon deal et permettra à pas mal de p'tits home-studios de s'équiper d'un p'tit contoleur avec toutes les fonctions indispensables ou presque. C'est plutôt bien vu !

 

 

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 18:49:25 ]