Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse

  • 492 réponses
  • 75 participants
  • 62 757 vues
  • 83 followers
1 Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse
Test de la boîte à rythmes Arturia DrumBrute Impact
A peine les MiniBrute 2 et 2S sur le marché, Arturia présente une déclinaison de sa BAR analogique : la DrumBrute Impact. Voyons les ingrédients de cette nouvelle recette…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petits soucis de mise en page au début des paragraphes lorsqu'il y a une photo (sur smartphone).
Et il n'y a pas d'extraits sonores?

( hâte de lire l'article posément ce soir)
3
4
Ca a l'air sympa...un compartiment pile il me manque....
5
Cool, merci chef.
Ça sera pour ce soir alors.

J'en profite aussi pour saluer ton travail depuis des années sur AF (la lecture de tes tests m'a appris pas mal de choses).
6
Ouah!! J'adore les sons, j'ai maté la vidéo des sondiers. Belle bête! :-)

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 16:56:55 ]

7
Les sons sont déjà intégrés dans le répertoire médias, il manque juste le lecteur dans le test, donc une question de minutes...
8
Citation de galinettto :
Ca a l'air sympa...un compartiment pile il me manque....

C'est une BAR analo, donc ça tire plus que le numérique (d'ailleurs elle chauffe bien la petite...), les piles se videraient assez vite !
9
:bravo: Merci beaucoup pour le test !
Juste au début, dans la première phrase "Il y a presque deux ans, Arturia présentait...", il manque le lien vers le test de la DrumBrute.

Elle me donne carrément envie ! Là j'accroche mieux au son que sur sa grande sœur.

10
Elle a l'air effectivement d'avoir plus de peps.
Mais le DoubleDrummer répond plus à mes besoins (samples, plus de paramètres d'édition, effets embarqués).