Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edouard Blinds for Prologue
Photos
1/1
Edouard Blinds for Prologue

Autre CD & Banque de sons de la marque Edouard

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un waveshaper pour le Korg Prologue

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 1 861 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Un waveshaper pour le Korg Prologue
Edouard Blinds for Prologue
Cette initiative du français Edouard permet aux utilisateurs du synthé Korg Prologue de tirer meilleur parti de ses oscillateurs custom.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca ne vous rappelle pas un peu Paula Maddox et son module WTF?
3
Oui, mais dans une moindre mesure malgré tout ...
En tout cas, cela fait une corde de plus à l'arc des possibilités soniques du synthé.... Le revers de la médaille est qu'il faille rajouter encore un peu d'argent au prix de l'instrument pour en profiter ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Le gars a mis une image de audiofanzine avec 5 étoiles sur son site. J'imagine qu'il a accès à un test que je n'ai pas vu passer :-D:-D
5
Citation de OohDandelion :
Le gars a mis une image de audiofanzine avec 5 étoiles sur son site. J'imagine qu'il a accès à un test que je n'ai pas vu passer :-D:-D
Audiofanzine existe aussi en english... :) https://en.audiofanzine.com/misc-soundbank/edouard/blinds-for-prologue/user_reviews/
6
Citation de cortez77 :
Citation de OohDandelion :
Le gars a mis une image de audiofanzine avec 5 étoiles sur son site. J'imagine qu'il a accès à un test que je n'ai pas vu passer :-D:-D
Audiofanzine existe aussi en english... :) https://en.audiofanzine.com/misc-soundbank/edouard/blinds-for-prologue/user_reviews/

j'ai pas de prologue je suis juste un peu curieux :-D
la news à été poste le 17 Aout
avis posté le 08/17/2018
par Luke Cody United States Registered on 08/17/2018
suivi d'un beau photomontage avec le logo AF et les 5 étoiles
Je dis ça je dis rien...
7
Peut-être juste un client à qui il a demandé... Rien de grave.. Faire sa promo quand on est indé ça passe par ce genre de truc.
8
Vous avez écouté les extraits audio en bas de page? Pas mal, ça rajoute beaucoup de possibilités au moteur de base, je trouve. ça peut valoir le coup.

Le fait de pouvoir faire de la PWM sur autre chose qu'un signal carré, c'est exactement ce que fait le Peak de Novation avec son paramètre Shape, et le résultat m'y fait penser.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

9
0 balles en plus ça fait un peu chmir mais bon ça rajoute pas mal c'est vrai...
10
Citation de powaviolenza :
Peut-être juste un client à qui il a demandé... Rien de grave.. Faire sa promo quand on est indé ça passe par ce genre de truc.


Oui, le business pour le prologue est pour l’instant inexistant, donc il commence comme il peut ! C’est quand même plus anglo-saxon comme démarche à ce stade (par exemple on ne peut pas retourner le produit s’il ne convient pas)