Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une semaine de promo chez Ableton

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 858 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Une semaine de promo chez Ableton
Ableton Live 10 Suite
Ableton offre pendant ces quelques jours 25% de réduction sur Live 10, Max for Live, les mises à niveau et les packs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Iota a 22€ :aime:

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

3
Pas mal du tout, même si la période n'est pas la meilleure pour ce genre de promo.
4
Tu crois que j'aurais pu l'avoir pour moins chère ?

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

5
Ah non, 25 % c est pas mal.

C'est juste que fin août chez moi, ce n'est pas très propice aux dépenses musicales...mais j'ai quand même craqué pour l'upgrade de la suite.

6
Comme souvent, Max/MSP aussi est à prix réduit si on possède Ableton Live Suite 9 ou 10. En revanche, c'est seulement Max 7 pour les possesseurs de Live Suite 9 et rien ne précise si ça donnera droit à Max 8 au cas où on passerait à Live Suite 10 ultérieurement.

Citation :
If you own Live 9 Suite and then purchase a crossgrade to Max, the Max standalone version will be Max 7 and the Max for Live Editor version will be Max 7. At this time, we do not guarantee the Max for Live Editor based on Max 8 will work with Live 9 Suite.
7
C'est justement Max8 qui est intégré avec live10Suite.
Il est surement preferable de prendre l'extension live10Suite plutôt que Max8 avec Live9suite.

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 26/08/2018 à 18:45:30 ]

8
Ah j'ai loupé ça. Combien était la promo sur Live 10 ?
9
D'habitude c'est 25% de remise, et ça arrive deux fois par an en gros.