Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer présente le contrôleur XDJ-RR

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 14 230 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer présente le contrôleur XDJ-RR
Pioneer XDJ-RR
La nouvelle génération de contrôleurs XDJ de Pioneer est livrée avec la licence de Rekordbox et permet d’être utilisée de manière autonome.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Seulement 525€ de différence avec le XDJ RX2 ? Dans quel gamme ce place t-il ?

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

3
Ce controleur est en dessous du RX2 niveau connectivité.
Il pourrait etre un peu plus "pro" si il avait gardé le pitch 100mm de ses grands frères.
4
Ça aurais été intéressant si il était affiché à 750-800€...

L'avancée technologique est inexistante... j'aurais préféré un genre de "XDJRX 1000" dans ce genre : image.php

Là ça aurait été vraiment fou :oo:

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 17:59:07 ]

5
Bonjour Da Silva

Je suis entièrement d'accord avec vous. J'attends ça avec impatience !!!! J'ai vendu mon SZ et pris un XDJ RX.

Sur le XDJ RX, Il lui manque une troisième vrai voix et surtout la pré écoute des morceaux sans les charger dans le lecteur.

Bonne soirée à tous et patience peut être un jour mais j'y croix pas. Sinon passer par une régis type CDJ 2000 Nexus et DJM impossible question budget.
6
Oups un xdj rx
7
Je pene que Pioneer n'est pas prêt à créer un tel produit même si il y ont forcément réfléchi... c'est comme si ils se tiraient une balle dans le pied...

Imaginez un peu : Un 4 voies autonome all-in-one avec Sampler, Hot Cue, Slicer, Beat FX, Color FX, écran tactile, des vrais jogs, qui fait à la fois contrôleur et lecteur multimédia, manquerait plus qu'une carte son DVS, et un prix en dessous de 2000€ et adieu les régies nexus à des prix indécent :-D

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 18:28:01 ]

8
Vu le prix du DDJ-RZX je doute que ce « rêve » coute en dessous de ce prix.

1149€ c’est un prix c’est sur, mais bon, le XDJ-Aero était à 999€, le XDJ-RX1 1499€ et des brouettes, c’est pas siiiii affreux 1149.

Beaucoup disent « je préfère attendre et économiser pour le XDJ-RX2 », c’est juste mais qui peut mettre 500€ de plus en quelques mois ? Pas quelqu’un qui a juste le budget pour un XDJ-RR justement.
9
Citation :
Vu le prix du DDJ-RZX je doute que ce « rêve » coute en dessous de ce prix


On parle d'une utopie là :aime:

Y'a pas de risque que ça arrive un jour

Citation :
Beaucoup disent « je préfère attendre et économiser pour le XDJ-RX2 », c’est juste mais qui peut mettre 500€ de plus en quelques mois ? Pas quelqu’un qui a juste le budget pour un XDJ-RR justement.


Tu veux le carré de chocolat maintenant ou la tablette dans une semaine ? :-p
Si par la suite tu décides de passer au RX2, la revente du XDJ RR va te faire perdre plus de 500€ au total

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 18:50:25 ]

10
Bonjour,
Avec ce contrôleur, la recherche de titre est possible ? Écran non tactile je suppose ? Il faut obligatoirement passer par rekordbox pour injecter les musiques sur une clé ou disque dur ?