Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid BIAS AMP 2 Standard
Photos
1/3
Positive Grid BIAS AMP 2 Standard

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Positive Grid appartenant à la série BIAS AMP

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Positive Grid dans le Plugin Collective

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 286 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Positive Grid dans le Plugin Collective
Positive Grid BIAS AMP 2 Standard
Le Plugin Collective de Focusrite fait sa rentrée avec un cadeau et une promo généreusement proposés par Positive Grid.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca tourne en rond le plugin collective. C'était déjà le cadeau de décembre.
3
Surtout qu'au départ c'était tous les mois, la c'est devenu tous les deux mois...

Si ma mémoire est bonne c'est même la troisième fois à moins que ça soit une nouvelle version.
4

La toute première fois c'était Bias FX LE, en tout cas en tant que non-guitariste, ça m'a pas convaincu d'acheter la version complète de l'un ou de l'autre.

Sous Linux, les simus de Guitarix tiennent très bien en l'état, en tout cas pour des boites à rythmes.

5
Ça reste gratis :bravo:
6
C'est bias AMP, pas FX, et version 2. Pas la même qu'en decembre donc.
7
Citation de Pierogi2022 :
La toute première fois c'était Bias FX LE, en tout cas en tant que non-guitariste, ça m'a pas convaincu d'acheter la version complète de l'un ou de l'autre.
Sous Linux, les simus de Guitarix tiennent très bien en l'état, en tout cas pour des boites à rythmes.


En tant que Guitariste ça m'a tout à fait convaincu.
Et franchement goûter au nouveau toujours gratuitement grâce à Focusrite/Novation, ça n'a pas de prix?!:bravo:

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.

8

Citation de : passe-partout

En tant que Guitariste ça m'a tout à fait convaincu.
Et franchement goûter au nouveau toujours gratuitement grâce à Focusrite/Novation, ça n'a pas de prix?!:bravo:

Ça a le prix de nos coordonnées / accès au compte FB avec permissions incongrues, valeur minimale = 30€ par personne sans qu'on sache ce qui est prévu d'en être fait.

9
oh oui, vraiment, ça craint, moi qui n'ait pas de carte de credit, pas de telephone portable, pas de compte chez audiofanzine, je me sens vulnerable...
10
Citation de Pierogi2022 :
Citation de : passe-partout
En tant que Guitariste ça m'a tout à fait convaincu.
Et franchement goûter au nouveau toujours gratuitement grâce à Focusrite/Novation, ça n'a pas de prix?!
Ça a le prix de nos coordonnées / accès au compte FB avec permissions incongrues, valeur minimale = 30€ par personne sans qu'on sache ce qui est prévu d'en être fait.


Un gros poil de mauvaise foi, tu peux parfaitement faire un compte sans passer par FB et en 2018 si on n'a pas des emails 'jetables' pour ce genre de trucs, c'est qu'on a loupé quelque chose dans la compréhension de la matrice ;)
Sinon moi aussi je trouve que ça tourne un peu en rond a vitesse réduite (avec un paris que pour noël ça sera une compil des offres de l'année comme la dernière fois). J'ai déjà eu Bias Amp mais c'était le 1 pas le 2.