Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : De nouveaux claviers chez Native Instruments

  • 54 réponses
  • 19 participants
  • 10 915 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : De nouveaux claviers chez Native Instruments
Native Instruments Komplete Kontrol A25
Si vous attendiez un Komplete Kontrol de 25 touches, ce sera dans la nouvelle série A d’entrée de gamme. Le S88 passe aussi à la version mk2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vu le prix des autres Komplete Kontrol, c'est cool qu'ils occupent ce créneau aussi !
Je n'ai pas trouvé d'info sur le site mais j'imagine qu'à ce prix, l'aftertouch aussi saute.
3

Sympa cette version cheap. Bon positionnement je pense, en espérant que les potards soient pas moins bons, ceux des mk2 sont pas hyper solides je toruve.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
J'aime bien le petit A25 pour remplacer mon Oxygen 8 antédiluvien.
5
Un clavier native sans écran et sans light guide je vois moins L intérêt ...
Thom'
6

Sont classe quand même, genre pour live icon_redface2.gif 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7
Citation :
Un clavier native sans écran et sans light guide je vois moins L intérêt


Pour les NKS, le petit écran suffit pour voir le nom des presets.
Je browse, je load, je joue, basta.
8
je rêve d'un contrôleur NKS SANS clavier avec pas moins de 16 encodeurs, des faders et un DAW control complet....

Comment cela se fait il que cela ne puisse pas exister pour compléter un set? la plupart d'entre nous avons déjà un clavier: en faut il vraiment un autre?
bref!
9

Ben maschine ça fait ça même si le nombre n'est pas en façade. Bon c'est pas des fader mais des valeurs via les pads, mais au pire Maschine Jam.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
De quelle marque sont ces claviers, Fatar aussi comme l’autre gamme ? Ont-ils l’aftertouch polyphonique ? Seront-ils vendu avec un bundle de sons ou un update si l’on a déjà Native Instruments Ultimate 10 ou 11 ? Affaire à suivre donc et si vous avez des infos, volontiers. Musicalement vôtre et merci :)

Merci de vos réponses et participations. Totosynth