Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Accusonus Era Bundle Standard
Photos
1/8
Accusonus Era Bundle Standard

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Accusonus appartenant à la série Era

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT
8/10
1 Commentaires sur le test : Test des traitements audio logiciels Accusonus Era Bundle Standard
Test des traitements audio logiciels Accusonus Era Bundle Standard
En marge de ReGroover, son outil créatif phare pour remixer les parties de batterie, Accusonus propose également la série d’utilitaires Era destinée à la restauration audio.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Il faut toujours se méfier de ces bundles qui rassemblent rarement le meilleur et souvent le moins pire avec du médiocre …

Il y a un an, le besoin se faisait sentir que je me procure un processeur de dé-réverbération pour faire face à cette marée de reverb qui envahit tous les presets de logiciels pourtant - des fois - très intéressants …

J'ai donc comparé, entre autres, le DeReverberate de Acon Digital et le ERA-R d'Accusonus. Ce dernier est passé à la poubelle en 5mn tant le différenciel au niveau des capacités et surtout du résultat était flagrant …

Un an après, je ne regrette pas du tout mon choix au regard du rendu à presque prix identiques …

ulixes@movim.eu

3
Désormais, pour l'aspect édition spectrale, j'utilise l'outil intégré à Reaper. Mais pour certaines taches plus complexes, certains outils sont nécéssaires. Je ne connais pas ce bundle mais le prix est correct. Merci pour ce test!
4
Citation :
avouons que le contrat et rempli.


J'ai relevé que celle là mais bon...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

5
Citation de 2Rmusic :
Citation :
avouons que le contrat et rempli.


J'ai relevé que celle là mais bon...

C'est corrigé ;)

Pie