Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Circuit Happy The Missing Link
Photos
1/2
Circuit Happy The Missing Link

Extension pour Instrument Electronique de la marque Circuit Happy

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $200 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Synchronisez vos synthés via WiFi

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 630 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Synchronisez vos synthés via WiFi
Circuit Happy The Missing Link
Le DJ et VJ Ed Guild a présenté au KnobCon le premier projet de sa nouvelle entreprise Circuit Happy, The Missing Link.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag :aime::aime: c'est hyper prometteur ce truc de dingue !
il ouvre des portes pas uniquement à des instruments interfacables avec Ableton

les synchros de multilooper sans fils aussi via une horloge et de tap tempo avec des tiers...
synchroniser le tempo de la tablette au temps fort de generateur de boucles au loop principal..

il ne manque que l'envoi total d'informations midi via le WIFI de son appareil et il va en vendre des milliers !

en y pensant utiliser du wifi en détournant la fonction primaire de l'appareil et faire de celui-ci un compatible sur le protocol DMX entre une table de contrôle (30 m maxi sans routeur ou 100 m avec ) et le premier récepteur qui desservirai tout les appareils de scène ..toujours en écoutant le temps fort



[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 15:42:54 ]

3
Intéresant.
Je comprends pas trop si ça fait office de borne Wifi ou si il faut un réseau existant ?
Du coup pour relier 2 synthés hardware il en faut 2 ?

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

4
effectivement, je pense qu'il faut deux ensuite pour le wifi; un routeur générateur de wifi coute 50 euros.
mais pour la config il faudra toutefois ce servir d'un pc pour que missing link soit declaré sur ce réseau. ensuite pour deux synthes hardwares y a plus besoin de pc.
c'est ce que j'ai compris en lisant la presentation sur le site

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 15:51:15 ]

5
J'espère que le truc est bien sécurisé! Car il est très facile de "déconnecter" un périf WiFi sur un réseau depuis un smartphone. J'imagine le résultat sur scène...
Sinon j'aime bien l'idée, c'est bien pratique de "couper" les câbles de temps en temps.
Mais il serait surtout intelligent de la part de la MIDI association de créer une norme sans fil avec une fréquence dédiée...
6
Moi aussi la gestion du wifi me parait nébuleuse. Il faut bien autoriser le périf sur le réseau... Et il parle d'ios, jamais d'android.
Après, l'idée, le format et le prix restent attractifs.
7
400 balles pour deux modules....interessant oui mais trop cher
Thom'
8
Une entrée audio pour être asservi à un code SMPTE et j'achetais direct... Dommage...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
On voit un prix de 175$ sur la vidéo, mais pour nous ce sera 200€...
Little ComputerMusicMan