Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple OS X 10.14 Mojave
Photos
1/3
Apple OS X 10.14 Mojave

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : MacOS Mojave 10.14, attention avant de vous lancer

  • 49 réponses
  • 25 participants
  • 12 883 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : MacOS Mojave 10.14, attention avant de vous lancer
Apple OS X 10.14 Mojave
C’est lundi qu’Apple va mettre en ligne la prochaine version Mojave de son Mac OS (10.14). Comme toujours, ne vous ruez pas sur la mise à jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mojave a l'air sublime ! C'est la première fois que j'ai envie de passer de Windows 10 à Mac ! :aime:
3
Si c'est surtout le mode "sombre" qui te fait de l'oeil et que tu penses qu'il te fatiguera moins les yeux, il arrive aussi dans la prochaine version de Windows 10 :bravo:!
4
5
j'ai fait la maj vers High Sierra la semaine dernière...
Donc Mojave dans 1 an, ahahaha!
6
Il suffit de conserver une version de décalage, la même je viens de passer sur High Sierra et tout roule ! ( Dommage pour le mode sombre qui me fait de l'œil également :bave: )
7
Citation :
Si c'est surtout le mode "sombre" qui te fait de l'oeil et que tu penses qu'il te fatiguera moins les yeux, il arrive aussi dans la prochaine version de Windows 10

A espérer que le mode "sombre" d'Apple ne soit pas qu'une histoire d'esthétisme (remplacer le blanc par le noir).
Windows 10 propose déjà un vrai mode "éclairage nocturne" qui peut se déclencher automatiquement du couché au lever du soleil et qui travail sur la température des couleurs:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4027563/windows-10-set-your-display-for-night-time
Pour l'utiliser régulièrement, c'est très efficace.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

8
Citation de SampleHunter :
qui travail sur la température des couleurs:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4027563/windows-10-set-your-display-for-night-time
Pour l'utiliser régulièrement, c'est très efficace.


Je connaissais cette option mais je ne penses pas que ca ajoute un filtre pour la "lumière bleue" (comme sur les smartphones) qui, selon les dernières études, bousille notre rétine petit à petit et irréversiblement...
9
l'éclairage nocturne existe deja sur osx depuis un certain temps
10
perso j'ai commencé a faire mes sauvegardes & Cie j'attendrai un petit peu mais je ferai le passage, ca fait mon clean annuel le nouvel os