Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WOS III
Photos
1/4
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WOS III

Sujet Commentaires sur la news : Le Wall of Sound en v4.3 et le CAB moins cher

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 149 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Le Wall of Sound en v4.3 et le CAB moins cher
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WOS III
Two Notes Engineering a mis en ligne une nouvelle version de son émulation de baffles Wall of Sound et annonce la baisse du tarif de son CAB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo:

Y'a-t-il des news concernant la mise à jour du firmware du Torpedo CAB, annoncée plus tôt dans l'année ?
3
4
Cool, merci ! :bravo:
5
Assez partagé pour la mise à jour WOS, sous Cubase on revient à une situation qui date des anciennes versions avec beaucoup de soucis qui reviennent (UI qui met plus de 10sec à s'afficher, crashs, réglages qui ne se sauvegardent pas correctement), je vais documenter ça et ouvrir un ticket pour qu'ils puissent corriger, mais dans l'état, pour ma part c'est rollback à la version d'avant.
6
Salut Sanrek,

oui envoie-nous un ticket STP. On a testé extensivement sur Cubase mais il y a peut être un souci ailleurs ou une interaction bizarre.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
Ticket créé, merci pour la réactivité d'ailleurs ;)

J'espère arriver à pouvoir régler ça (que ce soit chez moi ou une upgrade) car j'attendais justement le passage au format VST3.
8
Merci Sanrek, ton ticket nous a bien aidés. On a déjà résolu l'essentiel, on programme une nouvelle release en fin de semaine prochaine si tu peux tenir le coup jusque là. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
Effectivement 90% des soucis réglés avec la 4.3.1, je salue (une nouvelle fois) la réactivité :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 15:05:43 ]

10
Ah, zut, bon alors les lâche pas pour les 10% qui restent (tant que ça ?)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering