Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne 4 Studio
Photos
1/19
Celemony Melodyne 4 Studio

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Prix public : 699 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Melodyne passe en version 4.2

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 853 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Melodyne passe en version 4.2
Celemony Melodyne 4 Studio
Toujours pas d’ARA 2 à l’approche, mais une belle mise à jour qui apporte l’intégration totale avec la dernière version de Logic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toujours de compatibilité ARA avec cubase ... sniff, c'est dommage les avantages ARA sont quand même enormes ! . A qui la faute ? steinberg ou celemony ?
Mais c'est bête. ...

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

3
Dommage, moi qui suis sous Reaper j'espérais un peu une intégration cool avec l'ARA2
4
Celemony répond que c'est bien ARA 2 ....

de YOUTUBE:

celemony-melodyne-4-studio-2375850.png


:?:
5

et oui, j'ai reaper et studio one ; l'intégration de celemony fait que j'ouvre plus souvent studio one.icon_razz.gif

6
Reponse de celemony à propos de la compatibilité ARA avec cubase, "faites la demande à steinberg" ce que jai deja fait sans reponse, j'ai l'impression que ce nest pas pour tout de suite. Sniff:(((
peut etre que si on est plusieurs à leurs adresser la requette .... donc si comme moi vous utiliser melodyne avec cubase, un petit mail à steinberg et celemony pour leur demander la compatibilité ARA, à force ils feront peut être un effort de développement :-D

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 08:21:19 ]

7
Inutile de s'adresser à Celemony, ils ne demandent qu'à élargir la base de logiciels utilisant l'ARA, c'est du côté Steinberg que ça coince…
8
bien d'accord, j'ai fais un grand mail à ce sujet pour Steinberg (compatibilité ARA).
Utilisateurs Cubase, faites en autant, à force de recevoir ce type de demandes ils feront peu être un effort, à vos claviers :idee:
bonne journée.

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

9
J'ai laché la MAO depuis une petite dizaine d'années, retour progressif, mais je suis un peu largué au niveau de certaines évolution, ARA? Qu'est-ce?
10
Ok l'intégration avec ARA c'est cool juste pour le fait de ne pas avoir à précharger la piste dans Melodyne.
Pour le reste je travaille toujours comme avant. Je ne me vois pas faire comme le mec de la vidéo, garder des pistes avec Melodyne inséré. Quand j'ai fini les corrections d'une prise bin je "bounce in place" la partie et je dégage Melodyne. Quand c'est juste, c'est juste plus la peine d'y revenir. Et puis bonjour les ressources si on laisse toutes ces instances de Melodyne en place. Pour moi Melodyne ne s'utilise pas comme un plugin traditionnel. C'est un plugin d'édition, quand l'édition est fini, on fait un rendu et on le dégage, ce n'est pas un compresseur ou un EQ.
Après je suis du genre à aimer avoir une session finale allégée en plug avant d'attaquer le mixage, je fais aussi des rendus avec Amplitube par ex quand j'estime que le son est celui que je veux.
Vous faites comment vous?

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 09:22:32 ]