Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Commentaires sur le test : Test Hercules Studio ISIS

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 320 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur le test : Test Hercules Studio ISIS
Test Hercules Studio ISIS
La Maxi Studio ISIS est une carte audio pour Pc. En plus des fonctions normales d'une carte son, elle permet de faire du DtD, ou Direct To Disk (4 pistes en lecture, 8 pistes en enregistrement simultanément) et possède un échantillonneur performant.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

hâ, la belle époque des guillemot isis et autre Emu 0404

Juste pour le plaisir de faire un com pour un test qui date de 2002! icon_mrgreen.gif

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 14:40:35 ]

3
j'ai une Isis qui traîne dans un tiroir. Elle m'a bien servi, à une époque...

 

 

4
Moi aussi j'en ai une.
Par contre je n'ai jamais réussi à en sortir quelque chose de bien : pas de préamps, grosse latence, et la version spéciale de Logic pas très stable sous Windows 98 ... mes premières frustrations en MAO.
J'ai ensuite vainement tenté de la faire marcher sous Linux, j'avais même été jusqu'à tracer le schéma de la carte !
5
je m'en suis au contraire beaucoup servi, mais avec Samplitude : c'était stable, je ne me souviens plus que la latence était énorme. J'ai un vieux pc avec Win 98 qui prend la poussière, je m'étais toujours dit que je la remettrais en service, pour voir ... Mais je n'ai jamais pris le temps