Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Montage d'un microphone Sennheiser e865

  • 39 réponses
  • 21 participants
  • 3 501 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le dossier : Montage d'un microphone Sennheiser e865
Montage d'un microphone Sennheiser e865
Sous la caméra de Los Teignos, Red Led s'est rendu chez Sennheiser pour y monter lui-même un exemplaire du e865.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bravo!
J'espère qu'ils te l'ont offert.
Pour ne pas faire subir un SAV à une pauvre personne qui serait tomber sur ce micro... :mdr:

Encore bravo pour tous ces dossiers.

Si le son ne sort pas, regarde le volume de ta guitare...

3
Bravo Red, bon un peu facile le pcb était déjà fait :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4
je comprends pas la demarche... on peut se fabriquer un micro? oui, depuis longtemps. Un senheiser? ils vendent des kits DIY? non....

Autant j'aurais ete hypé par une refab locale DIY de 12AX7 que je comprends pas l'interet de ce reportage publicitaire pour senheiser.Comme si ils avaient besoin de ca.

They asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.”    - John Lennon

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 21:31:58 ]

5
Ben quand t'as pas eu la chance de monter toi même un micro, c'est cool de voir comment ça se fait. En tous cas pour ce modèle.

Ceux qui ont eu la chance de participer aux stages de Bernard Loffet (RIP) ont eu le plaisir de monter leur PCB eux-même. :bravo:
6

Cool cette vidéo ! Première fois que je vois comment on monte un micro ;)

 

 

Mon blog sur l'écologie.

 

7
Oui mais est-ce qu'il fonctionne ? ;)

 

 

 

 

April Fools| Post Punk Music

8
On se rend compte que beaucoup de choses sont collées. Pas terrible pour le score iFixit :oops2:
9
Citation de hoover :
Oui mais est-ce qu'il fonctionne ? ;)

bah non, sinon on l'aurait filmé :oops2:
10
La femme était prête à le brancher à la fin de la vidéo :-D

Si le son ne sort pas, regarde le volume de ta guitare...