Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un ampli de puissance pour les Avantone CLA-10

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 039 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Un ampli de puissance pour les Avantone CLA-10
Avantone Pro CLA-200
Avantone et Chris Lord-Alge continuent leur collaboration afin d’apporter un ampli de puissance aux enceintes de monitoring CLA-10.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A l'époque je cherchais un ampli format rack pour mes enceintes DIY passive, puis les Auratones nouvelles édition, puis les NS-10. Et rien de terrible sur le marché avec pannes au bonheur la mal chance.

Et puis j'ai découvert les vieux amplis de salon Yamaha dont le AX-470 et ceux au dessus.
Donc de ce que je lis de la petite info technique, à part la puissance du CLA-10 (information toute relative d'ailleurs), le vieux Yam est plus performants, et coûte dans les 80€ d'occase aujourd'hui.

Mais sérieux 800$ pour le look, je pige pas.
Et la bobine toroïdal, ba ouhai le truc classique, rien de foufou.

Donc, pour ceux qui veulent le look et une garantie, c'est bien. Et pour ceux qui veulent prendre le risque d'une occase format ampli de salon, et chunter le sélecteur d'entrées (pièce plus disponible et à changer avec les années) c'est bien moins chère.

[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 19:48:20 ]

3
Ok, ça place juste la paire d'enceintes cheap à la conception éculée au prix d'une paire de Focal Shape twin ou Eve sc305, tout va bien ! ^^
4
Oui, mais c'est plein de watts, il y a des gros VU mètres, les hp sont blancs, et il y a même une jolie signature sur les enceintes...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 22:47:55 ]

5
Et oui... le son des hits ! The white cône and the black box toussa, on peut pas test ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 23:03:48 ]