Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une version 4K de la caméra Zoom Q2n

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 5 248 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Une version 4K de la caméra Zoom Q2n
Zoom Q2n-4K
Zoom va lancer dans le courant du mois une nouvelle version 4K de sa caméra compacte pour musiciens Q2n.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de 60 fps ? Dommage...
3
L'Objectif est un grand angle comme pour les Go Pro c'est bien pour des scènes ou des clips filmé dans des concerts dans des petits bars, dans des studios de répète ou encore lors de survols de paysage après avoir été monté sur un drone, mais plus limité pour faire du reportage ou de la prise de vue en concert live quand on a besoin de Zoomer sur un visage ou d'une plus longue focale :?:

Reste a voir la qualité d'image et la mise au point minimum qui dépend en numérique de la taille du capteur, mais bon la je chipote vraiment parce qu'ils ont fait d'incroyables progrès depuis les premier APN des débuts de la Photo et Vidéo numérique.

Espérons que Zoom intégrera par dans ses prochains Q un petit objectif et Zoom à plusieurs focale genre 15 m - 105 mm ou mieux 12 mm - 200 mm qui sait on peut rêver :o:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 17:47:55 ]

4
Citation de Synthpunk :
L'Objectif est un grand angle comme pour les Go Pro c'est bien pour des scènes ou des clips filmé dans des concerts dans des petits bars, dans des studios de répète ou encore lors de survols de paysage après avoir été monté sur un drone, mais plus limité pour faire du reportage ou de la prise de vue en concert live quand on a besoin de Zoomer sur un visage ou d'une plus longue focale :?:



Reste a voir la qualité d'image et la mise au point minimum qui dépend en numérique de la taille du capteur, mais bon la je chipote vraiment parce qu'ils ont fait d'incroyables progrès depuis les premier APN des débuts de la Photo et Vidéo numérique.

Espérons que Zoom intégrera par dans ses prochains Q un petit objectif et Zoom à plusieurs focale genre 15 m - 105 mm ou mieux 12 mm - 200 mm qui sait on peut rêver :o:



En 4K on peut justement croper dans l’image histoire de faire un zoom en post prod.
Je l’imagine en captation fixe à 4 mètres de la scène au dessus du publique

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 18:03:30 ]

5
On parle pas d'autonomie mais c'est important icon_facepalm.gif

si vous avez l'info ça m'intéresse :-)
6
Citation de AIRINESS :
On parle pas d'autonomie mais c'est important icon_facepalm.gif

si vous avez l'info ça m'intéresse :-)


Pas d'info de durée mais compatible avec des powerbank USB, donc tu dois pouvoir a l'aise tenir des heures si ta carte mémoire le permet.
7
Si elle fait du 60 fps. ..
8
Citation de Rgxpod :
Si elle fait du 60 fps. ..


En effet, ça apparait sur la vidéo (j'avais juste lu l'article).
Excellente nouvelle !
9
Dommage, l'écran de contrôle est toujours aussi petit...
Toujours pas de stabilisation de l'image.

Le tarif a fait un joli bon.
Je me pose des question sur ce placement, pour le prix on zoom se met en frontal avec des produit Sony bien plus évolué sur l'image avec une qualité de son déjà très bonne.

Même si il y a des corrections d'erreur de jeunesse, le q2n première version va être aussi un sérieux concurrent à cette version 4k...

Dernière composition "Jean-Jacques"

10
Citation de cortez77 :
Citation de AIRINESS :
On parle pas d'autonomie mais c'est important icon_facepalm.gif

si vous avez l'info ça m'intéresse :-)


Pas d'info de durée mais compatible avec des powerbank USB, donc tu dois pouvoir a l'aise tenir des heures si ta carte mémoire le permet.


ah oui les power bank, du bordel en plus....