Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioGaming AudioTexture Free
Photos
1/1
AudioGaming AudioTexture Free

Effet ou traitement logiciels divers de la marque AudioGaming

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Black Friday's Freeware : AudioTexture Free

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 467 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Black Friday's Freeware : AudioTexture Free
AudioGaming AudioTexture Free
AudioGaming/LeSound offre jusqu’à 60% de réduction sur son catalogue, mais surtout, il lance une initiative gratuite basée sur Freesound.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci ! offre sympa.
bon, il faut un compte ilok, dommage ...

3
Oui, c'est ce que je viens de voir aussi : un freeware avec ilok !
C'est déjà dur à admettre pour un produit commercial, mais là...
4
Ça me plait ça, quand j'ai besoin d'un bruitage je fais une recherche sur Freesound, ça devrait pas mal accélérer les manips de le faire depuis la stan. Ilok se dépose sur le disque dur, je ne vois pas où est le problème, le freeware étant basé sur un produit payant on comprend que les développeurs n'aient pas envie de se le faire pirater.

[ Dernière édition du message le 24/11/2018 à 11:06:43 ]

5
x
Hors sujet :
Bon, allez sur la news Sountoys pour voir la discussion sur iLok. Ce qui en ressort, quand même, c'est que depuis pas mal d'années, il y a zéro souci (ou fort peu) avec iLok logiciel.
Je pense qu'il ne faut pas rester sur la vieille impression suscitée par ceux qui ont eu des soucis avec leurs clefs hardware.
Aujourd'hui, un compte iLok, c'est ni plus ni moins compliqué que les autres systèmes d'autorisation des plugins.
Quant au fait que certains éditeurs qui fonctionnent avec iLok mettent celui-ci dans leurs freewares, ce qui semble inutile, je pense qu'il y a deux raisons :
- ça leur simplifie la vie en ne se préoccupant pas de cette partie du code qui doit être un bloc complet copié-collé. En plus, quand il s'agit d'une version "lite" d'un de leurs produits ou qu'ils offrent un nouveau produit pour une période déterminée (comme l'a fait Overloud il y a quelques temps avec un très bel EQ), ça leur évite de gérer X versions.
- ça encourage les réfractaires à se créer un compte iLok. Une fois que c'est fait, on a nettement moins de réticence à acheter des logiciels protégés par iLok. :-D

C'est bonne guerre.

En tous cas, chacun fait évidemment ce qu'il veut, mais pour ma part, j'ai quelques très beaux freewares qui nécessitaient iLok et je ne regrette pas d'avoir passé le pas (sans compter évidemment les logiciels payants que j'ai acquis et qui sont presque tous des must-have).

Quelqu'un m'avait rétorqué à ça qu'il avait aussi plein de merveilleux freeware sans iLok. :-D Eh oui. Il y a du choix sur le marché, y compris en freeware, et on ne va pas s'en plaindre. Quand même, moi qui suis un bouffeur de freewares, je dois dire que je n'ai aucun regret à m'être ouvert un compte pour avoir certains que j'ai qui nécessitent iLok.
6
Il faut jeter un œil sur les autres freewares aussi, pour ma part je prends tout, me restera juste a me souvenir qu'ils sont sur mon disque quand j'en aurait besoin. :facepalm:
7

Y a aussi les promos pour lesquelles on accepte de prendre un Ilok. Particulièrement aujourd'hui ou hier !icon_lol.gif

C'est de bonne guerre... Moi non plus je n'ai jamais eu de souci avec les Iloks logiciels, mais seulement avec mes changements d'ordis.

Be bop a loulou !

8
Téléchargé et installé, le plug-in est vraiment très sympa pour rallonger rapidement des ambiances trop courtes.



9
Merci ça semble bien intéressant.
nb: utilisation d'ilok depuis des années, tout sur clé usb, zéro soucis (ok ça ne veut pas dire qu'un jour ça ne va pas me tomber desssus, mais entretemps, quand on a pas mal de soft c'est tout de même bien de l'ilok ou de l'uad en comparaison des éternels email/sn plus tiré par les cheveux les uns que les autres). Également une version du wrapper d'ilok a bien été crackée il y a 1 an ou 2 mais à présent les dev en ont tiré la leçon et ont implémenté complètement toutes les fonctionnalités de protection, ce qui devient vraiment un boulot de dingue à cracker (sauf une version pour MacOS qui s'est faite démonter suite à un bug une lib de gesstion du SSL dans leur OS). Aussi l'encryptage des lib sons comme le fait UVI est théoriquement incrackable jusqu'ici (excepté pour ceux qui voudraient extraire tous les fichiers et réassembler le tout à la main, mais ça ce n'est pas du crack juste un bricolage à la petite semaine ;)). #buyTheSoftYouUse

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 11:09:38 ]

10
Il est possible de télécharger AudioTexture Free sans iLok ! (Le problème a été résolu).